Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 507 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6971
La c'est du lourd et pas posté en plus je crois . . .

D@D@M for Ever !

6972
En effet, jamais posté ^^
6973
Sonicsnap, tu places la barre de plus en plus haut, j'ose plus rien poster moi, maintenant quand je vois une gratte simplement moche je la trouve juste quelconque et je ne copie même plus l'adresse...

Sonicsnap, fossoyeur de la mocheté ordinaire :diable:
6974
6975
Merci pour ton compliment très bien tourné, Oliver (du moins je le prends comme tel, lol). Certes, ces derniers instruments sont assez spectaculaires et ils amusent la galerie, du moins je l'espère.
Mais de fait, ils ne prêtent pas tellement à débattre. Alors qu'une gratte qui ne fait pas l'unanimité, ça donne lieu à des ferraillages, et souvent c'est là qu'on se marre le plus.
Donc postez, postez, les amis. Me laissez pas tout seul comme un con..

En attendant, allez chez Mc Swain: https://www.mcswainguitars.com/
.. vous y verrez de grandes choses, dont la guitare "Bela Lugosi" (pas de jaloux), d'affolants modèles sculptés et aussi des grattes métalliques que j'ai réservées à BGL car elles sont belles autant qu'elles sont étranges..

Hors sujet : Ce soir, j'ai laissé ma télé en marche (très rare). Chance!! Sébastien a justement pour invité ce grand moment de l'art lyrique Français qu'est Début De Soirée. Qui a oublié "Nuit De Folie", son terrifique passage rap et ces mots: "Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer.." qui ont dû réconforter plus d'une femme battue..



6976

Hors sujet : :8O: :| :bravo:

6977

Hors sujet : :bravo:

D@D@M for Ever !

6978
McSwain fait du bon cmme du mauvais goût apparement :clin:
6979
On ne peut en effet nier que certains modèles de chez Mc Swain sont discutables du point de vue du strict bon goût, mais il faut quand même une forte imagination et un réel talent pour créer ces objets.. J'avoue que dans l'ensemble, je suis assez impressionné.. De plus, il me semble que vu la diversité de leurs créations, même si c'est très excentrique, tout le monde doit pouvoir trouver au moins un modèle qui le touche et lui plaise. Non?

..


..Hé!! C'est bien calme ici.. No gratte moche?

Bon, ben alors j'me dévoue..

De fait, dans ce thread, on voit beaucoup de guitares étranges, mais qui ne sont PAS TOUJOURS forcément aussi moches que ça..
Celle dont je vais vous entretenir est VRAIMENT une authentique gratte moche.

Connaissez-vous le Skatar?
Voici une vue générale de la chose:


Cet objet improbable est à la fois la guitare, la basse et sans doute accessoirement le moyen de transport du groupe californien "Punk As A Doornail" (Détail technique: notez, au passage, les cordes traversantes.. bon pour le sustain, ça!)

Ca se joue en slide au moyen d'une bouteille:



Et comme je vous sens un peu incrédules, voici le lien "MySpace" du groupe:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=18802985
Vous pourrez y entendre le son de ce.. euh.. machin. Le morceau "Ritchie's Farm" est particulièrement caractéristique. Comme il n'y a que deux instruments dans le groupe, la batterie et le Skatar, il n'y a pas à s'y tromper: Toutes les parties de basse et de guitare sont faites avec le dit Skatar.
Mieux: Cet instrument permet de jouer la basse ET la guitare en même temps!

Le plus étonnant, c'est que c'est nettement plus audible que ce qu'on pourrait imaginer en voyant l'objet.. (A ceux qui, échaudés par certain précédent récent, hésitent à aller écouter: Je vous rassure, c'est punk-de-base, mais c'est pas du Solmania.)
Enfin, quand je pense qu'il y en a qui s'entre-déchirent pour savoir s'il est convenable ou pas de faire des guitares en tilleul.. Ben certains autres n'ont visiblement pas ce genre de problème métaphysique!

Have a good time!
6980
Aaah le SKATAR, ça fait longtemps que je n'avais plus écouté ça.
En tant que gratte, c'est moche mais en tant qu'instrument de musique ça relève beaucoup plus du coup de génie !

Je trouve aussi que ça sonne bien, par contre ça n'améliore pas les performances au chant :??: