Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 841 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6491
Ouai la tête est bof, sinon elle clac :)
6492
Bah en gros, c'est une gratte au look basique type strato avec du plastique partout, un accastillage doré et une tête de violoncelle... pas de quoi casser trois pattes à un canard...

et puis ce nom çà me fait penser qu'il faut que j'aille voir les simpsons au cinéma...
:lol:
6493
YeaH Spider Cochon ! :langue:
6494
J'veux bien être gentil mais là faut pas déconner!

:surpris:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6495
6496
6497
Moi aussi, je les trouve sympa les Burns. Cette vieille marque Britannique qui continue à mener son chemin avec ses designs originaux, ça m'incline au respect. (Même si, par temps sombre, on peut voir une filiation avec la Strato, le look "Toro" de Burns est quand même assez particulier.

Ma Burns préférée reste toutefois la charmante petite "Jet Sonic", version noire et blanche.. un amour de guitare!

En explorant le lien de Roman, je m'aperçois à ma surprise générale qu'Italia Guitars fait une réplique d'Hagstrom 60's, ainsi que de ce qui me semble être une National de la même époque, bien que l'ouie qui laisse supposer un corps creusé me paraisse inédite (je peux me tromper). Reste que tout ça est assez joli à mon goût.. :bravo:
6498
Je serais curieux de savoir a quoi correcpond le potard avec les indaications
6499
Je rejoins Vodevil pour dire que ces BURNS sont moche de chez moche, et ont parfaitement leur place ici!
6500



Tu peux me dire les modèles?

En tout cas la maranello est une copie de guitare cheap des '60 appelée Supro...
L'authentique:

Italia Guitars Maranello


Une autre Supro


Italia Guitars Mondial


Évidemment l'électronique et le hardware ont été mis au goût du jour. Pour la mondial, il y a deux entrées jack, la petite bête étant pourvue de micros et d'un piezo à l'intérieur... certainement mon prochain achat...