Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 027 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 936 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
6991
J'y ai pensé, j'en ai en plus...
Mais faut les faire tenir sans micros, et pis ça se voit qu'il n'y a pas de micros dessous...
Et pis j'ai envie de lui faire tenir son rang de gratte moche, ou en tous cas atypique.
Les autres membres du groupe m'ont interdit de l'utiliser en concert... :mdr:

Je suis Charlie

6992

Citation : Les autres membres du groupe m'ont interdit de l'utiliser en concert...

:ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6993
Vous allez rire, c'est l'histoire d'un fabricant qui fait à la fois des épées, des haches, des dagues, et des guitares !

6994
Comme toutes les grattes du même genre déja posté ... attention au tailladage de veine pendant un solo trop véloce :mdr: :mdr: :8)

Sinon mauvais goût aussi pour la meuf ... bien trop vulgaire pour réussir l'addition esthétique avec la gratte (en fait certains diront qu'elle est aussi vulgaire que la gratte, et ce sera peut etre pas faux :mdr: )
6995
6996
Du même tabac, les grattes de chez Beck Guitarworks n'ont jamais été postées à part la "Dragon's Kiss" dans Belle Gratte Land, mais c'était pour déconner..

Dans l'ordre: La Battle Bass, la Dragon's Kiss, la Metatron et la Scimitar..

Ca fait peur :surpris:
6997
Serais-je le seul a les trouver simpa?
6998
Non, non, je reconnais que c'est du travail d'orfèvre.. De plus, un gratteux qui a ça dans les pattes, tu lui fais pas la grimace!
6999
En meme temps ce ne sont pas des guitares destinées a etre jouées en concert e pence, c'ets simplement de la deco ou pour les collectioneurs
7000
Pourquoi j'ai vraiment l'impression que les grattes de GML devraient être chez belle grattes land, et inversement ? :noidea: