Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 952 561 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6521
6522
Le noir restera toujours moins tape à l'oeil que la plaque chromée...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6523
Après les guitares ergonomiques Burrell qui se taillèrent ici un joli succès, voici "Guitares Molles - Le Retour" avec la marque Andreas:



Là, je vois vraiment pas ce que l'ergonomie pourrait y gagner.. C'est vraiment juste un délire à la Dali..
6524
J'préfère déjà ça aux guitares burns.. :roll:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6525
Les ibanaez ergodyne ont le même type de contours, et puis la partie qui manque à la base de la gratte c'est pour diminuer le poids...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6526
Elles ont l'air petite
6527
Moi je trouve qu'il y bien pire . . .

D@D@M for Ever !

6528
6529
Oué, la c'est du lourd !

D@D@M for Ever !

6530
J'trouve le corps de la Andreas très jolie... et en vert çà pète! par contre la tête bof...