Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 490 réponses
  • 881 participants
  • 5 504 594 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
J'avais pas vu que c'était une musicman! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

C'est une guitare qui dénonce le réchauffement climatique...... facepalm
Citation de : Gratt'oche
J'avais pas vu que c'était une musicman! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif.

Mais moi non plus !!! facepalm

Faut dire qu'on imagine pas que ça peut être une Marque qui se lance là dedans.... mais plutôt un Luthier au bord du suicide !

Citation :

The result of over 1200 hours of concept design and labor, the awe-inspiring Global Warming Guitar debuted on the London LIVE EARTH stage on Saturday, July 7, in the hands of Chris Guest – perhaps best known for his role as Nigel Tufnel of Spinal Tap in the mockumentary film This is Spinal Tap – for whom the guitar was specially created.

Music Man à fait pire (ou mieux c'est selon) avec la Signature Nigel Tuffel The Mr Horsepower Guitar

Décidément ce soir j'aurai fait que ....

Désolé pour la taille des images...

P'tain ces ESP de ouf ...
J'aime bien la deuxième.. Au moins, elle est rigolote. Les autres c'est vraiment du mauvais goût bête et méchant..
Le truc, c'est qu'on peut même pas les blâmer :
Le custom shop d'ESP dis oui à n'importe qui qui y met le pognon et qui demande n'importe quoi...
Donc, c'est que quelqu'un les à commander, où alors c'est des grattes "vitrine" pour montrer leur savoir faire (comme des prototypes dans les salon auto)
moi j'aime bien les touches de la même couleur que le manche, après je suppose qu'on est pas nécessairement obligé de choisir une couleur moche !
Aussi ça doit être assez fragile un vernis sous les cordes
La deuxième est pratique, on est pas obligé de l'enlever pour aller pisser...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Philou59

à con promis, chose dure...

ouais elle a de la gueule malgré tout, c'est peut être comme la Takamine de Glen Hansard (gratte def land de cette semaine) le mec as fini par user le corps a cou de médiateurs
Par contre, entamée comme ça, la corne du haut doit être un modèle de fragilité, non?
Hors sujet :
rien a voir, mais ça me fait marrer voici ce que vous lirez peut êter en ouvrant votre vht

OUlala lol, je sortirai peut-être un tourne vis à l'occase bave
Rhôôôô, putain, enOOOOOrme le message confraternel sérigraphié! Numéro 1 interplanétaire! bravo
Et pour ceux qui ton un mac crtl/molette, et allez voir les autres bave

edit: pas besoin de zoomer pour lire en fait, mais c'est plus confortable !
(ctrl+molette ça marche aussi avec ouinedose)

et Firefox propose clic-droit "afficher l'image", et là c'est l'éclat de rire taille XXL bravo
énorme le "please note"

www.rageeviction.com