Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 988 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6791
J'ai vu cette gratte en vraie, je connais quelqu'un qui l'a (et il c'est fait endorsé par le luthier xD [Moser Custom shop] !! )



En vrai, c'est encore pire... le blanc est en fait plus gris que blanc et ce mec à la plupart de ses jean troués aux genoux à cause des "pics"...

Muahahah :bravo:
Pouet!
6792

Hors sujet : Message personnel à Zek : T'es qu'un faux frère :(((

6793
Vous l'avez surement déjà apperçu dans la newletter..la nouvelle Peavey Custom shop n'est vraiment pas ce q'on pourrait appeler une réussite..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6794
En effet... :??:
On dirait que les constructeurs essaient de faire passer leur grattes sur ce thread, comme à la télé, les émissions qui essaient de passer au Zapping... :lol:

Je suis Charlie

6795
Koalapower=je l'ai posté ->676 :bravo:
6796
Marrant :clin:
6797
Il y a un moment j'átais sur la page de l'orange county choppers et j¡ai vu cette gratte a coté de la moto faite pour peavey
6798

Hors sujet : Message personnel à Pulvo : niark niark :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6799
Le manche est vachement épais ! On croirait un manche de guitare classique.
6800
Et vous avez vu la moto qui va avec? Un Chopper plutôt classique, mais avec une sorte d'étui pour ranger une gratte... Pas mal, mais la protection n'a pas l'air super... J'ose pas imaginer les moustiques et autres joyeusetés s'éclatant sur la gratte! :mrg:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!