Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Roo mais comment ça peut sonner avec un manche tout tordu comme ça
Dali n'aurait pas fait mieux !
Franchement on peut même pas dire qu'elles soient moches, elles auraient leur place dans "Gratte bizarre land"
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6817Posté le 02/09/2007 à 02:47:43
@ Sonicsnap : c'est clair que là je m'incline ! la fameuse N°2 n'est donc pas une vulgaire Photoshoperie.
Pardon d'avoir douté un instant de ton talent de dénicheur d'authentiques grattes moches et d'avoir cru que tu t'étais laissé abuser par un genre de fake
Ce monsieur Eastwood est vraiment gravissime et il le revendique 'the wackier, the better', mais j'adore les noms qu'il donne à ses instruments et je trouve ses Less Paul et Jellycastor plutôt jolies.
0
Anonyme
1092
6818Posté le 02/09/2007 à 03:03:58
Et ça croyez le ou non, c'est pas du photoshop Si il faut pas être déprimé pour faire ça a une guitare ...
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6819Posté le 02/09/2007 à 08:59:08
Bha c'est un délire, j'ai vu une ibanez halo dan le genre toue peinte très jolie !
0
D@D@M for Ever !
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6820Posté le 02/09/2007 à 11:32:18
Je ne savais pas que Heidi s'était mise à la gratte !