Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 484 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6811
Ces grattes sont magnifique... :aime: :aime: :aime:
Mais sont-elles fiables :???: ?
6812
La gageure c'est de faire des manches aussi tordus et qui soient quand même justes!!
6813
Si ça sonne, c'est un chef d'oeuvre :mdr:
6814


voilà ce qui se passe quand on laisse trop longtemps sa basse au soleil... :volatil:
6815
Déja vu :|

D@D@M for Ever !

6816
Roo mais comment ça peut sonner avec un manche tout tordu comme ça :oo:

Dali n'aurait pas fait mieux !

Franchement on peut même pas dire qu'elles soient moches, elles auraient leur place dans "Gratte bizarre land" :mdr:
6817
@ Sonicsnap : c'est clair que là je m'incline ! la fameuse N°2 n'est donc pas une vulgaire Photoshoperie.
Pardon d'avoir douté un instant de ton talent de dénicheur d'authentiques grattes moches et d'avoir cru que tu t'étais laissé abuser par un genre de fake :oops:

Ce monsieur Eastwood est vraiment gravissime et il le revendique 'the wackier, the better', mais j'adore les noms qu'il donne à ses instruments et je trouve ses Less Paul et Jellycastor plutôt jolies.
6818
Et ça croyez le ou non, c'est pas du photoshop

:( Si il faut pas être déprimé pour faire ça a une guitare ...
6819
Bha c'est un délire, j'ai vu une ibanez halo dan le genre toue peinte très jolie !

D@D@M for Ever !

6820
Je ne savais pas que Heidi s'était mise à la gratte ! :D: