Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 006 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7031
Je suis TROP fan de la caisse claire avec son p'tit shorty gris!!! :lol: :D: :aime: :aime: :aime:
Lol non ms serieux moi je trouve ça enorme, c'est fait au 25eme degres, avec la symbale qui se casse et le grateux qui leche le manche a la fin du solo, franchement trop fan!!! ^^
7032
C'est clair c'est de l'auto caricature... Je plains les nanas attachées qui servent de grattes
7033
Moche en effet !

D@D@M for Ever !

7034
J'y vois une caricature de l'esprit macho qui sévit largement dans notre bizness.. Et peut être aussi, pardon, je me répète, de ce fameux rapport freudien que certains musicos entretiennent avec leur instrument.

.. Et s'ils avaient fait la même chose avec des mecs? Peut être on les aurait catalogué "cage aux folles"? Bon, évidemment, il aurait aussi fallu que les guitaristes soient de vrais monsieurs muscles.

En tous cas, c'est vrai que ça agresse. Mais c'est probablement fait pour..
7035

Citation : Et s'ils avaient fait la même chose avec des mecs?

c'est le modèle de gratte avec vibrato... :mdr:
7036

Citation : c'est le modèle de gratte avec vibrato...



.. poésie, quand tu nous tiens!
(libre d'interprétation)
7037
Excellent! :mdr: :aime: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7038
En effet pas mal !

D@D@M for Ever !

7039
:ptdr:


sinon dans les mochetées:

7040