Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 980 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7151
:oo: :oo: :8O:
Cool! on voit de tout sur ce topic!!!
7152
'tain, ça fait longtemps que j'ai pas écouté Cheap Trick(*), mais je serais curieux de savoir quel son ils atteignent avec ce matos délirant. Comment ça sonne une basse 12 cordes???? Et avec la cocarde, elle gagne en effet des points de mocheté! D'autre part, j'avoue que la gratte à six micros de Nielsen me plaît beaucoup dans le genre délire..

La guitare acoustique d'Oliverbass est aussi une trouvaille. Elle aussi, je voudrais bien savoir ce qu'elle rend.. Encore une fois, je ne peux pas dire que je trouve ça vraiment moche, à la rigueur, c'est pratiquement un autre instrument, un autre monde, quoi..

Tout va bien, donc: GML pas mort!!! :bravo2: :bravo: :bravo:

(*) Par contre, comme tout se retrouve: J'écoute beaucoup Nazz en ce moment, l'ancien groupe du genial Todd Rundgren. Or, deux membres de Nazz, le chanteur et le batteur, firent partie de la première mouture de Cheap Trick. Nielsen et Petersson étaient très très fans de Nazz. Pourquoi je raconte ça, moi? Tout le monde s'en fout probablement. Ah, bon.
:mrg: :mrg: ...
7153
A propos des 2 dernières pages : n'empêche, l'univers d'"Alien" il en a inspiré plus d'un!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7154
Je cherche mais je ne vois l'intéret de ce prolongement ethétiquement douteux..(ni du l'image du guide de routard 2005 non plus daileurs)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7155
Guitare de voyage, toussa... :8)
7156
Le prolongement douteux, c'est pur poser son bras... :noidea:
@pluch, Le Bisounours...
7157
Avec les guitares dites "de voyage" on est tranquille: c'est toujours hideux!
7158
Je vous défie de vous balader avec cette guitare dans sa housse dans n'importe quel aéroport américain... à moins de vouloir passer des vacances à Guantanamo...
7159
Pour ceux qui veulent savoir comment sonne une basse 8 ou 12 cordes allez faire un tours sur le site de LINE 6 dans la sections basse il y à des samples :bravo: perso j'ais une 8 corde ça sonne super mais les 12 cordes j'aime vaiment pas le son
7160
D'ailleurs, il faut quoi comme ampli pour ça? Parce qu'entre les sons graves, et ceux vraiment aigus, ça doit flinguer un ampli, non?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!