Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 554 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7141
7142
C'est vrai que venant de Giger on aurait pu s'attendre à quelque chose de moins.. sobre.

Il existe cependant une "Alien Guitar" chez Emerald Guitars, postée ici il y a longtemps dans une relative indifférence bien qu'elle soit pourtant très spectaculaire:



Mais cette guitare n'est pas l'oeuvre de Giger, pas plus que l'"Ultrazone", du même fabricant, très souvent postée ici et qui lui est souvent attribuée à tort:



Les deux ont été "designées" par un nommé Rory Mc Gowan.

En cliquant sur ce lien, vous pourrez voir une superbe galerie de photos sur l'Alien Guitar, ainsi que les premiers dessins, la concernant, de Mr Mc Gowan:
http://www.emeraldguitars.com/guitars/alien/alien_gal.htm

[edit] Mentionnons pour mémoire et pour être complet, la "Lieber's Gigerstein", fabriquée par Lieber Instruments pour Chris Stein de Blondie et directement inspirée des travaux de H.R. Giger:


Je crois me souvenir qu'elle a aussi déjà été vue quelque part dans GML.






Rock the Alien! :clin:

7143
7144
AlienCore ?
7145
Je vous présente Uncle Dick :



Batman et le Joker vous connaissez :

7146
La gratte Joker :bave: :mdr:
7147
Les grattes de cheap trick sont géniales!



C'est quoi ça? Une basse 8 cordes???:?!:




...Et plutôt à poster dans BGL...
7148
Une acoustique carrément hallucinante :

7149
Je suis tombé sur un nid là :eek2:

Faudrait peut-être créer un 'Ukulele Moche Land' pour ce truc :

7150
Roman66> Tu as mal compté: la basse que tu as posté ne comporte pas 8 mais 12 cordes! Je ne vois pas comment on peut jouer d'un truc pareil...

Elle appartient apparament à Tom Petersson de Cheap Trick...

Là voilà en finition moche:


Et ici dans les mains de son propriétaire:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!