Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 388 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7651
Aie! Voilà que Martin nous pond des grattes de Jacky.. Ou va le monde, je vous le demande?

Quand à Stig Petersen, c'est sûrement le bassiste le plus rudimentaire depuis Sid Vicious. Mais comme on le voit, il n'a pas son pareil pour amuser la galerie! A force, il est devenu la star de son groupe ("D-A-D"..) Une vraie bête de scène..
:mdr: :mdr:
7652
La forme est sympa, l'idée aussi..mais les potards et la finitions sont plus que douteux.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7653

Hors sujet : Raskolnikov: Nothing else Matter c'est ma référence mais c'est bien Foreigner aussi :bravo:
Et puis si ton but c'était un peu de provoc' bon enfant c'est différent, moi je ploussois tout ce que tu as dit :bravo: Mais dans ces cas-là je m'autorise un peu de "provoc-back" en retour :8)

Bon après tout le monde va croire que je suis un hardos fou alors qu'en ce moment j'essaye plutôt de sortir correctement du Pink Floyd ou du Dire.

J'ai passé largement ma période "je veux branler des manches ultra-rapide, les nuances, le placement, la justesse et autres je m'en fous" pour un ... "je veux branler des manches ultra-rapide ... mais heu ... avec classe" :mdr: :mdr:



Sinon la Martin a déjà été posté
et Stig Petersen aussi mais ça reste très "impressionnant" :oo:

Tain la gratte en alu ... tu mets un roulement t'as plus de mains :oo: c'est con parce que esthétiquement elle est bien
7654

Citation : rahow, j'ai dit "you don't know what love is", pas "i want to know...", fais une recherche :P:
sinon, pas de probleme, bro :bravo:

7655
Raskolnikov: haha la gaffe :bravo:

C'est un titre de Georges Benson ?? Mais c'est plutôt du funk glamour genre give Me The Night, que de la "ballade" non ?

Dans le genre j'essaye de trouver comment Marcus Miller joue les lignes de basses de Luther Vandross (Glow of Love et bien sûr Never Too Much) :bravo:

D'ailleurs le funk/disco c'est mon genre préféré numéro 2, c'est ce qui m'a vraiment donner envie d'acheter une basse (mais bien sûr je suis super content de pouvoir essayer de sortir du Maiden, du Lemmy ou du Police :bravo: )
7656

Hors sujet : non, "you don't know what love is" est un standard du jazz, la plus belle version, a pleurer, est certainement celle de Sonny Rollins sur lextraordinaire "saxophone colossus"...ecoutes, ça t'ouvrira bien des horizons :8)

7657
7658

Hors sujet : Raskolnikov: Hey ... je regardais Jazz6 sur M6 moi :8)
C'était sympa les sessions Montreux ou le spécial Django :bravo:

Mais bon on ne peut pas dire que ça rentre dans la catégorie "ballade" ... si ??

7659

Citation : Sinon la Martin a déjà été posté
et Stig Petersen aussi mais ça reste très "impressionnant"



Je me rappelle pas avoir vu la Martin..
Je suis bien placé pour savoir que Stig Petersen à déjà été posté (c'est une gloire sur GML, post 4363 par Zekragash et 6927 par sonicsnap), mais c'était avec d'autres instruments jamais avec cette gratte là.

Au secours, les relous du "déjà posté" imaginaire sont de retour..
7660
Sonic, t'as déja posté ici non ?


:mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.