Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 575 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7231
LOl, dans tout ce paqué certaine sont originale sans être vraiment moche !

Comme la 3ème . . .

D@D@M for Ever !

7232
ENFERMEZ SONICSNAP!!!

Mais donne nous ton secret, tes mots clés, tes googlages... :oo:
7233
Bon d'accord c'est du tout moche mais le concept de la Bikini est fabuleux !
je crois que je vais aller voir les prix...
Merci pour le lien Sonicsnap


edit : beuh y a pas les prix mais ce sont des pièces d'art uniques...hum, sûrement pas donné tout ça...
7234
J'ai trouvé un nid... c'est un boulot de dingue à faire ce genre de choses, mais j'ai beaucoup de mal à adhérer à l'esthétique de la chose... :beurk:
7235
Le fait est que la Jem de Sdm78 est d'un mauvais goût plus certain que la plupart des grattes de Phil Sylvester..
Reste que je me demande encore quel terrifiant cauchemard a pu lui inspirer la "Funicello"..

A part ça, ton "nid" est intéressant Liverpool. Si je pense que guitare sculptée ne rime pas forcément avec mocheté, il faut reconnaître que toutes celles-là sont d'une inspiration beauf à souhait et qu'à ce titre, leur place dans Gratte Moche Land n'est pas usurpée..
7236
Le concepteur sortait d'une expo de Rodin, il était sous acide, mauvais trip, et voilà...
7237
La vache chris !! ca pique les yeux aussi ton "nid".... fouilla!! y a du level sur ce thread !! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7238
Ben c'est pour rien que c'est un des plpus gros d'AF !

D@D@M for Ever !

7239
Pour le nid: pas toutes moches, certaines s'en sortent très bien :bravo:

Pour Sylvestre machin: ... le concept de la double détachable est sympa, mais je trouve la totalité de ses guitares d'un mauvais goût absolu ... je prefere encore une bonne Steinberger ultra-space bien huileuse d'artifice à ... ces trucs semblant de guitares sans tête :oo:
7240
Euh.. L'absence de tête n'est tout de même pas une règle chez Sylvester. A ma connaissance il n'a que deux modèles dans ce cas, même si ils sont, je le reconnais, assez redoutables..