Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Le fait est que la Jem de Sdm78 est d'un mauvais goût plus certain que la plupart des grattes de Phil Sylvester..
Reste que je me demande encore quel terrifiant cauchemard a pu lui inspirer la "Funicello"..
A part ça, ton "nid" est intéressant Liverpool. Si je pense que guitare sculptée ne rime pas forcément avec mocheté, il faut reconnaître que toutes celles-là sont d'une inspiration beauf à souhait et qu'à ce titre, leur place dans Gratte Moche Land n'est pas usurpée..
Pour le nid: pas toutes moches, certaines s'en sortent très bien
Pour Sylvestre machin: ... le concept de la double détachable est sympa, mais je trouve la totalité de ses guitares d'un mauvais goût absolu ... je prefere encore une bonne Steinberger ultra-space bien huileuse d'artifice à ... ces trucs semblant de guitares sans tête
Euh.. L'absence de tête n'est tout de même pas une règle chez Sylvester. A ma connaissance il n'a que deux modèles dans ce cas, même si ils sont, je le reconnais, assez redoutables..