Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 580 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7221

Citation : Je crois bien avoir deja écoute un cd de lui avec ses instruments bricolés...


Si jamais tu en retrouves la trace, fais moi signe. Que ce soit réussi ou pas, j'aimerais énormément entendre le genre de musique qu'on peut faire avec ces.. hum.. choses quasi surnaturelles..
7222
Et la basse 2 cordes Marteau c'est la signature Roger Waters ?? :D: :D: :bravo:
7223
..possible. A moins que ce ne soit une matérialisation du "Marteau Sans Maître" du gentil Pierre Boulez..
7224
Terrib
:bravo:
7225
J'ai retrouvé ce cd, il s'appelle "voices of anxious objetcs", on le trouve la:

https://www.orkhestra.fr/catalog.php?FIND=TZ7402

je l'avais loué à ma mediathèque (MLIS à Villeurbanne - 69) - je suis un grand amateur de musiques expé de tout poil,mais là je n'avais accroché qu'à l'aspect plastique de ses oeuvres; la musique m'avait laissé de marbre...
y'a de la musique sur son myspace, d'ailleurs j'ecoute en ce moment, finalement c'est pas si mal...

http://www.myspace.com/kenbutlerhybridvisions
7226
Bravo Jeanlours pour ces renseignements! Je viens d'écouter les quatre morceaux de Ken Butler sur MySpace.. Ben ça tient pas mal la route..
Le premier fait un peu "démo" mais la trame n'est pas sans m'évoquer John Cage. Le deuxième morceau, musique de gnawa, et le troisième très oriental se laissent écouter agréablement. Le dernier est un jazz qui n'est pas trop ma tasse de thé, mais qui contient toutefois des effets de timbres très intéressants et inédits.
En tous cas, j'avoue que j'en doutais au départ, mais la preuve est faite: Ces objets cinglés sont aussi faits pour produire des sons, audibles qui plus est.
Décidément, faut l'faire!
7227
Ouf, c'est fou ces forme là !

Je me demande pourquoi ya plus de gratte sur gratte moche land lol !

D@D@M for Ever !

7228
Oui! Des guitares! Nous voulons des guitares!!

Bien sûr, il est difficile de faire aussi chtarbé que Ken Butler.. Pourtant, il semble que de nombreux luthiers se disputent l'honneur de paraître dans GML!
C'est sûrement le cas de Phil Sylvester, dont la marque "Pheo" n'est pas près d'affoler la grande distribution..

Mais encore?

Bon, on attaque en force avec un fleuron de la maison: la "Funicello" accompagnée de la "Jezebel" et de la "Lil'Shaver"..


L'"Arline" qui mérite bien d'être montrée recto-verso, suivie de la "Bofe And":


La "Wobbit" est une guitare de voyage qui n'a certainement rien a envier à n'importe quelle carte Michelin, lorsqu'il s'agit de la plier pour la faire rentrer dans sa boite. Visez un peu le travail, à droite!


Une autre guitare pliante, aussi gracieuse que pratique, la "Pheobird":


La "Bikini" est une double-manche qu'on peut diviser afin d'obtenir une basse d'un coté, une six cordes de l'autre..


..Enfin, la "Futuramic", la "UN" et pour finir en beauté, une délicate acoustique, la "Roulette":


Sur le site de Pheo, ICI, on peut entendre chacune de ces guitares. Surprise! Les sons sont beaucoup plus civilisés que les designs.

Alors? Laquelle vous fait rêver??

7229
J'ai un faible pour la bofe and :8)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7230
Une petite JEM20th...