Gratte moche land
- 57 298 réponses
- 864 participants
- 5 098 722 vues
- 726 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7211 Posté le 29/09/2007 à 21:33:41
Quelle horreur la copie Les Paul Zakk Wylde
Limite on est plus dans "gratte manche land" mais "gratte baclé, mauvais goût land"
Ca ressemble à rien, pufff lamentable....
Limite on est plus dans "gratte manche land" mais "gratte baclé, mauvais goût land"
Ca ressemble à rien, pufff lamentable....
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7212 Posté le 29/09/2007 à 22:19:33
Tiens c'est bizarre je recois plus les notifications de ce sujet ...
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7213 Posté le 29/09/2007 à 23:55:08
Un award pour Sonicsnap
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7214 Posté le 30/09/2007 à 13:40:41
C'est un citation d'einstein, dans le genre :
Citation : La conerie humaine et l'univers sont infini, en ce qui concerne l'univers je n'en suis pas certain . . .
D@D@M for Ever !
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7215 Posté le 02/10/2007 à 00:20:37
Aaaah, back in town!
On s'est pas ennuyé ces derniers jours a c'que j'vois.. La Zakk Wylde peinte à la main avec des ronds pas trop ronds, fallait la dénicher. La gratte-console de jeu est vraiment la plus réussie du genre. Quand à Tagadobudoire, il est tombé sur une mine.. La guitare-chateau-fort avec la tête-corbeau m'a spécialement fait marrer, surtout en essayant d'imaginer ça sur scène.. Le paquet de corn flakes rend pas mal non plus en guitare. La "Superyob" est un classique indispensable, c'est la guitare de Dave Hill du groupe Slade.
Par contre, contrairement à Tagado, j'aime beaucoup la Burns Flyte (le "vaisseau spatial"..) J'aurais pas hésité à la coller dans BGL (z'avez eu chaud! lol)
Je vous propose maintenant de faire la connaissance de Ken Butler, un de ces barjes qu'on affectionne dans GML. Je ne jurerais pas que tous ses instruments soient jouables, mais ça vaut le coup d'oeil:
..Quelques guitares, donc, mais Ken Butler fait aussi des violons, des claviers hallucinants. N'hésitez pas à faire un tour sur son site, c'est trop fort!
http://www.mindspring.com/~kbhybrid/instrument.html
On s'est pas ennuyé ces derniers jours a c'que j'vois.. La Zakk Wylde peinte à la main avec des ronds pas trop ronds, fallait la dénicher. La gratte-console de jeu est vraiment la plus réussie du genre. Quand à Tagadobudoire, il est tombé sur une mine.. La guitare-chateau-fort avec la tête-corbeau m'a spécialement fait marrer, surtout en essayant d'imaginer ça sur scène.. Le paquet de corn flakes rend pas mal non plus en guitare. La "Superyob" est un classique indispensable, c'est la guitare de Dave Hill du groupe Slade.
Par contre, contrairement à Tagado, j'aime beaucoup la Burns Flyte (le "vaisseau spatial"..) J'aurais pas hésité à la coller dans BGL (z'avez eu chaud! lol)
Je vous propose maintenant de faire la connaissance de Ken Butler, un de ces barjes qu'on affectionne dans GML. Je ne jurerais pas que tous ses instruments soient jouables, mais ça vaut le coup d'oeil:
..Quelques guitares, donc, mais Ken Butler fait aussi des violons, des claviers hallucinants. N'hésitez pas à faire un tour sur son site, c'est trop fort!
http://www.mindspring.com/~kbhybrid/instrument.html
Zelldevine
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7216 Posté le 02/10/2007 à 00:28:05
Est-ce que j'hallucine ou il a bien mis des micros sur...un marteau ??
la guitare échiquier, mythique !
la guitare échiquier, mythique !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7217 Posté le 02/10/2007 à 09:23:43
Moi je flague le Bigsby-like sur la basse...
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7218 Posté le 02/10/2007 à 14:09:05
Pas mal, ça me fait penser au Dadaïsme!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7219 Posté le 02/10/2007 à 14:24:11
Citation : Pas mal, ça me fait penser au Dadaïsme!
Tout à fait! La gratte-roue de vélo est par exemple particulièrement Dada! Je ne sais pas si Ken Butler se réclame du surréalisme, mais si ce n'est pas le cas, il en fait sans le savoir!!
Anonyme
3951
7220 Posté le 02/10/2007 à 18:23:56
Je crois bien avoir deja écoute un cd de lui avec ses instruments bricolés... c'était d'ailleurs pas aussi reussi que ses bricolages
- < Liste des sujets
- Charte