Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 977 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7631
... en plus il est rigolo raskol... j'ai relu, je vois vraiment pas où il est méchant.


Mais c'est dimanche soir, temps des engueulades sur AF... vous avez jamais remarqué?
7632

Citation : Bah oui. Les "meilleures ballades", rien que ça. Je veux pas avoir l'air méchant, mais Every breath you take, Bridge over troubled water, Wish you were here, Losing my religion ou With or without you ont pas été écrits par des métalleux chevelus, pour continuer dans les préjugés.



La seule ballade que je vois dans la liste c'est WYWH, les autres c'est de la TRES bonne soupe (de celle que je mange à longueur de journée, donc j'adore) mais de la soupe quand même.

Citation : Mais c'est dimanche soir, temps des engueulades sur AF... vous avez jamais remarqué?



L'effet "j'ai passé un week end de merde et je vous le fais sentir" peut être ?

Par contre le coup des meilleures ballades qui seraient chez les métalleux, je veux bien saisir l'idée du truc, c'est vrai qu'ils en font de bonnes (Metallica domine le groupe pour ça, suivi de pas loin par SOAD et Megadeth) mais je ne pense pas qu'ils aient le monopole dans ce domaine. Quand ils le font pour des raisons commerciales ça se sent d'encore plus loin que du Callogero, genre Nickelback ou autres "pleure pisseuse" ... :beurk:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7633

Citation : La seule ballade que je vois dans la liste c'est WYWH, les autres c'est de la TRES bonne soupe (de celle que je mange à longueur de journée, donc j'adore) mais de la soupe quand même.



Boarf. EBYT je veux bien, Losing my religion passe encore, mais dire que Bridge over troubled water c'est de la soupe, j'ai du mal. J'aurais peut-être du citer The Boxer à la place :aime2:
7634
Là ça n'aurait pas été la même chose ... :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7635
Boah, ça reste tout de simplement qu'une histoire de gout, moi je suis un metalleux a l'origine et donc d'accord pour dire qu'il y a de bonne ballades dans le metal, mais il y en a aussi de tres belles dans d'autres styles, on peux pas dire le contraire.
Et puis moi quand je me suis mis a ecouter du metal (il y a longtemps), c'etait surtout pour me secouer la nuque avec les cheveux au vent sur du gros son qui arrache sa mere, alors.

Et puis là on pourris le topic là.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7636
La balade est au métal ce que le Coca est au whisky.
7637
Trouble théorie : qu'est-ce qu'on doit penser du whisky-coca alors? :mdr:
7638
Ben oui, certains diront que c est du gachis, et d autre diront que c est la meilleure facon de faire passer le whisky,

moi je dis le whisky, c est la seule facon de faire passer du coca .. burp ..
7639
Une guitare acoustique expérimentale :
7640
Pourquoi donc me donnais-je la peine de poster des tofs de grattes-moches si comme seul résultat on en revient toujours aux longues pages de prises de tête à balles cent, qui tournent en rond tout en étant largement HS.
:argue: :argue: :argue:

Je ne suis plus très motivé..

Au dodo!


[edit] NON! Y'a encore de l'espoir! Bravo Oliverbass pour cette superbe découverte!!! Elle est terrible!
En fait, j'aimerais bien savoir quel son ça a un objet pareil..