Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ça me fait pas rire, je préfère nettement m'en prendre à artiste arrogant et plein de suffisance.
Non, la déchéance ne m'a jamais fait rire, encore moins d'un artiste aussi brillant. Et je n'ai jamais aimé ce que fait M. Jackson.
Ben personne ne l'a obligé non plus a s'enfermer dans un caisson, a ce fair blanchir la peau, a fair des operations a n'en plus finir pour ressembler a Bambi, a violer des gamins etc etc...le pere Jackson.
A non non la tronche pathetique qu'il ce paye me fait bien rire moi, je confirme.
Si y a bien un fabricant de gratte que je déteste, c'est Dean.
Entre ces grattes qui sont vraiment hiddeuses,et sa tendance a toujours s'afficher sur les pubs avec des minettes plus ou moins à poil, c'est vraiment le triomphe du mauvais goût à l'américaine (et les musiciens qui en font la promo sont pas non plus des monuments de finesse faut avouer).