Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Pas aussi moche que les dernières, dans un autre style disons...
la JS version plexi
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
2932
8033Posté le 20/01/2008 à 13:13:51
Elle doit avoir un son naze
par contre , a regarder elle est jolie
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8034Posté le 20/01/2008 à 14:02:30
C'est pas la pire des pelles transparente, la Ampeg dan armstrond est pas malnon plus alors BC Rich fait ça..
si au moins c'était bien fait, on verrait pas l'éléctronique à travers..
Nan la c'est vraiment une pelle immonde déja bc rich je trouve pas ca beau , mais la
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8036Posté le 20/01/2008 à 19:23:25
La JS est totalement magnifique ... il me semble que la Dan Armstrong avait un son super donc je ne vois pas pourquoi cette JS sonnerait pourrave ... en ce qui me concerne elle n'a rie na faire dans GML même si on l'aime pas elle est au pire "insipide" ou "gadget"
0
Anonyme
2932
8037Posté le 20/01/2008 à 19:27:15
Citation : . il me semble que la Dan Armstrong avait un son super donc je ne vois pas pourquoi cette JS sonnerait pourrave
ah ? je connais pas trop les guitares en plexi ...
0
Anonyme
8427
8038Posté le 20/01/2008 à 19:29:24
Elle est belle avec cet éclairage... En vrai, j'émets des doutes. On doit voir une partie de l'électronique à travers, bof.
Sinon, c'est clair que je vois pas pourquoi elle sonnerait particulièrement mal.
0
Anonyme
2932
8039Posté le 20/01/2008 à 19:31:33
Bah , heu , je crois que mon jugement était hatif
de toute facon c'est une ibanez (c'est bien une JS ? donc une ibanez ? ) ca peut que sonner (non pas forcément , mais comme j'adore mon ibanez ... )
dans tous les cas , je la trouve très belle avec cet éclairage (j'imagine bien des LED bleues incrustées dans le plexi , ca pourrait être génial dans le noir et sur scène ... )
0
Anonyme
2932
8040Posté le 20/01/2008 à 19:36:57
En fait , tout dépend des caractéristiques physiques du plexi , si c'est un plexiglas aussi dense que de l'acajou , de l'aulne ou du tilleul , avec la meme "consistance" et qui conduit aussi bien les vibrations ca peut être que bon ?