Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 247 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 529 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8031
Sure !!!

mais c est pas mal quand meme . :(((
8032
Pas aussi moche que les dernières, dans un autre style disons...

la JS version plexi :eek2:

La musique adoucit les meurtres...

8033
Elle doit avoir un son naze :beurk:

par contre , a regarder elle est jolie :bravo2:
8034
C'est pas la pire des pelles transparente, la Ampeg dan armstrond est pas malnon plus alors BC Rich fait ça..

si au moins c'était bien fait, on verrait pas l'éléctronique à travers..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8035
Nan la c'est vraiment une pelle immonde :oo: :oo: :oo: déja bc rich je trouve pas ca beau , mais la :oo: :oo:
8036
La JS est totalement magnifique ... il me semble que la Dan Armstrong avait un son super donc je ne vois pas pourquoi cette JS sonnerait pourrave ... en ce qui me concerne elle n'a rie na faire dans GML même si on l'aime pas elle est au pire "insipide" ou "gadget" :?!:
8037

Citation : . il me semble que la Dan Armstrong avait un son super donc je ne vois pas pourquoi cette JS sonnerait pourrave



ah ? je connais pas trop les guitares en plexi ...
8038
Elle est belle avec cet éclairage... En vrai, j'émets des doutes. On doit voir une partie de l'électronique à travers, bof.

Sinon, c'est clair que je vois pas pourquoi elle sonnerait particulièrement mal.
8039
Bah , heu , je crois que mon jugement était hatif

de toute facon c'est une ibanez (c'est bien une JS ? donc une ibanez ? ) ca peut que sonner :mrg: (non pas forcément , mais comme j'adore mon ibanez ... )

dans tous les cas , je la trouve très belle avec cet éclairage (j'imagine bien des LED bleues incrustées dans le plexi , ca pourrait être génial dans le noir et sur scène ... )
8040
En fait , tout dépend des caractéristiques physiques du plexi , si c'est un plexiglas aussi dense que de l'acajou , de l'aulne ou du tilleul , avec la meme "consistance" et qui conduit aussi bien les vibrations ca peut être que bon ?