Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 390 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7571
Je croyait que le metal était bel et bien mort, moi... :diable: :diable: :diable:
7572
Roman66 Espagnol?
7573
Ouais, enfin à moitié, untiers quoi.. espagnol français catalan (dans l'ordre qu'on veut...) :mdr:
7574
T'habites dans la terre de Carot-Rovira :lol:
7575
Tout le monde habite la terre de Carod Rovira, l'univers entier aussi d'ailleurs, tellement grand et son ego...



je la sors avant vous :

"et petit le personnage"...
7576
Ce truc à plus l'air d'une gratte de gothique que de metaleux ... citez-moi UN gros groupe qui joue sur une pelle aussi abusée !! 90% des groupes sont sur du matos qui a fait ses preuves niveau son ET gueule :8)
7577






Des questions, rahow? ;)
7578
Bon je pensais bien que ça démarrerait au quart de tour, je suis pas déçu...
En fait je suis plutôt cool, si les gars veulent faire du métal ou du gothique, grand bien leur fasse....
Les grattes de mon profil n'ont rien à voir avec des grattes de métal me semble...et elles ont été postées sur BGL !!!
En fait j'ai confondu métal et gothique, mais c'est pas trop éloigné non ??? (merci Rahow :clin:)
7579
Si les métalleux aiment le kitsh et le ridicule on va pas leur enlever.. :diable:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7580
Clair . . .

Il me font marrer, c'est ca déja !

D@D@M for Ever !