Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 373 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7721
La Vocoder guitare fait bien ignoble je trouve :oo:

La carotte aussi

Le reste, étant donné les autres modèles que j'ai pu voir poster ici, elles sont corrects.
7722
Ben moi, la guitare "pirate des caraïbes" je la trouve pas si moche que ça finalement, bon un poil beauf comme la plupare des grattes avec des dessins dessus, mais pas si moche. :tourne:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7723
C'est vrai que le dernier pirates des caraibes est bien plus moche :clin:
7724
Faut quand même être sacrement motivé pour foutre de la thune dedans d'autant plus que je connais peu de "gros" fans de pirates des caraibes au point de claquer 300euros pour avoir une tete de mort sur leur pelle :tourne:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7725
La maison De Lacugo définit ses guitares comme "extêmes". Difficile à dire: On en a tant vu dans GML.. Force est toutefois de reconnaître que les grattes de ce fabricant sont assez particulières. Outre ça, De Lacugo affiche un goût immodéré pour les déco "sparkle":


(notez la tête qui ressemble au dentier de ma grand-mère..)







..J'avoue que je trouve l'esthétique de ces guitares assez difficile. Mais qui sait? Peut-être trouveront-elles leurs partisans dans le large public de GML..
7726
La basse est plus facile a supporter que le reste.
Mais bon, faut leur dire, les paillettes, le disco, tout ça, c'est fini hein!
7727
Pas si moche que ca en fait si on ait abstraction de la tête . . .

D@D@M for Ever !

7728
Sans les paillettes, je pourrais me laisser tenter par la basse...
J'aime bien la tête-dentier :mrg:

D'une façon générale, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les designs un peu osés vont mieux aux basses qu'aux guitares. ça reflète bien l'ouverture d'esprit des bassistes je trouve :mdr: :diable:
7729
Ou leur manque criant de goût
7730