Gratte moche land
- 59 411 réponses
- 873 participants
- 5 382 697 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

spouks

Anonyme

Et en prime tu casse la valeur de ta Gibson CS de 3500€ à 2€ en massacrant le bois de ta guitare avec ces magnifiques "straplocks maison"
[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 16:40:45 ]

Anonyme

quand tu vois la taille des vis des strap lock, je suis pas certains que ce genre d'anneau/vis abime beaucoup le bois...

Splotch

Si tu trouve le bon diamètre tu n'abime rien à priori, et c'est pas le problème du gros barbu de faire perdre la valeur intrinséque à sa gibson. Je crois qu'il préfère en jouer. De plus si lui abime une gratte elle vaudra surement un peu plus à la revente...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

zekragash

Anonyme

Si je me paie une LP un jour je doute que j'y installerais ce genre de système en tout cas ;)

sonicsnap

En tous cas, c'est simple et efficace. Je ne vois pas, à priori, où serait l'inconvénient de ce système..

pulvonium

Moi j'aime bien son pied de micro, mais le pick-holder gâche tout.

Bnji44

Les vis des straplocks ne vont pas sur toutes les guitares ? Je ne me suis même pas posé la question quand j'ai installé les miens

spouks

Moi j'ai rien contre les mousquetons dans ce cas, ça va mieux à la Gibby de ZW (je l'aime bien, celle-là d'ailleurs, j'ai toujours eu un faible pour les guitares oranges) qu'à une Strat, sur laquelle ça jurerait un peu quand même.

KubryK

Enfin avec cette sangle, la guitare doit peser au moins 25k!!!!! Blague à part le mousqueton doit bien abimer la caisse de la guitare. Même si j'aime bien l'idée, je ne pense pas le faire un jour sur la mienne...
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

sonicsnap

Drôle de machin:
http://img823.imageshack.us/img823/2962/melobardoubleneck.jpg
Ça aussi, ça doit peser un âne mort..
AlynWhiteMcHelly

KubryK

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

sonicsnap

Non, non, ce n'est pas un photomontage: Cet engin est en vente sur eBay et on peut en voir diverses photos accompagnant l'annonce..

Eladan

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Bnji44

J'ai mis du temps à piger comment il avait fait son truc... L'inclinaison du lap steel donne une perspective bizarre, c'est assez dérangeant !

Anonyme

Uh uh, 2500 roros le tromblon comme même. Pas certain qu'il arrive à vendre ça plus cher que le prix du bois pour la grillade

Splotch

Le concept est pas mal cepedant s'il s'était contenté du lap steel pour jouer debout ça aurait même pu être jouable comme instrument.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Bnji44

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Teurastaja

Hi Bou

- < Liste des sujets
- Charte