Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 411 réponses
  • 873 participants
  • 5 382 697 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
20376
Je ne me posais pas vraiment la question, mais la réponse vaut le détour!
NEZ!
20377

Et en prime tu casse la valeur de ta Gibson CS de 3500€ à 2€ en massacrant le bois de ta guitare avec ces magnifiques "straplocks maison"

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 16:40:45 ]

20378

quand tu vois la taille des vis des strap lock, je suis pas certains que ce genre d'anneau/vis abime beaucoup le bois...

20379

Si tu trouve le bon diamètre tu n'abime rien à priori, et c'est pas le problème du gros barbu de faire perdre la valeur intrinséque à sa gibson. Je crois qu'il préfère en jouer. De plus si lui abime une gratte elle vaudra surement un peu plus à la revente...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20380
Sympa sa bonnette maison ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

20381

Si je me paie une LP un jour je doute que j'y installerais ce genre de système en tout cas ;)

20382

En tous cas, c'est simple et efficace. Je ne vois pas, à priori, où serait l'inconvénient de ce système..

20383

Moi j'aime bien son pied de micro, mais le pick-holder gâche tout.

20384
Ah ouais pas mal du tout le coup des mousquetons ! :D Ca rajoute un côté massif, presque barbare à la guitare,qui colle parfaitement à l'attitude Zakk Wylde (pour l'exemple !) !!

Les vis des straplocks ne vont pas sur toutes les guitares ? Je ne me suis même pas posé la question quand j'ai installé les miens :(
20385
T'inquiète, si tu ne t'es pas posé la question, c'est qu'il n'y avait pas de problème.;)

Moi j'ai rien contre les mousquetons dans ce cas, ça va mieux à la Gibby de ZW (je l'aime bien, celle-là d'ailleurs, j'ai toujours eu un faible pour les guitares oranges) qu'à une Strat, sur laquelle ça jurerait un peu quand même.
NEZ!
20386

Enfin avec cette sangle, la guitare doit peser au moins 25k!!!!! Blague à part le mousqueton doit bien abimer la caisse de la guitare. Même si j'aime bien l'idée, je ne pense pas le faire un jour sur la mienne...

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

20387
20388
ça fait tres photomontage quand meme ^^'
20389
C'est clair!

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

20390
20391
Franchement, je salut l'artiste qui à fait ça... le 'toshopage IRL fallait le faire =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

20392
Beau machin ! Mais ça doit peser son poids et je me demande si ça arrange le lap steel d'avoir mis l'attache courroie sur la tête de celui-çi...

J'ai mis du temps à piger comment il avait fait son truc... L'inclinaison du lap steel donne une perspective bizarre, c'est assez dérangeant !
20393

Uh uh, 2500 roros le tromblon comme même. Pas certain qu'il arrive à vendre ça plus cher que le prix du bois pour la grillade 

20394

Le concept est pas mal cepedant s'il s'était contenté du lap steel pour jouer debout ça aurait même pu être jouable comme instrument.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20395
J'ai l'impression en regardant les photos que c'est la guitare qui a été incrustée autour du lap steel et non l'inverse...
20396
Pas idée, non plus, de construre un engin qui génère un tel trompe-l'œil icon_facepalm.gif
20397

20398
Arfff! C'est dans la même veine que les jupes dont rafolent actuellement les japonais(es), où sont imprimés les motifs des fesses plus ou moins stringées/jartellées icon_facepalm.gif
20399

20400
C'est vrai que parmi ses guitares, celle-là est bien moche comme il faut. Heureusement que son modèle signature ESP n'a pas repris les mêmes "courbes".