Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 762 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8151

Hors sujet : Ouais , en flashy ,j'avoue , j'ai un faible pour les ibanez rose flashy , ou alors , l'universe noire avec les micros vert fluo :aime: c'est wouaouw :aime:
(en plus , cette universe précisément elle sonne la mort , putain , je tuerais pour en avoir une ... ) :mdr:


c'est elle dont je parle


c'est quoi cette rappe ? c'est juste que je la trouve très belle :aime: (une universe on dirait , mais en vert ? j'aime beaucoup )

celle la avec les micros verts

et
en blanc elle est pas mal non plus


pour rester dans le sujet , une belle horreur :
une conklin en plus , de la bonne gratte , ca me tue de voir un truc pareil :oo:
8152
Ps : ha la gratte verte c'est une uv777GR , ca a l'air méga rare :oo:

http://www.ibanezregister.com/Gallery/universe/gal-uv777gr.htm

on va dire qu'elle est belle pour moi , mais que plein de gens vont la trouver moche :lol: (mais j'avoue que ce couleurs pétantes me plaisent ... :oops:
putain mais j'adore sa geule :aime: je déconne pas ... pourtant elle est kitsh , mais ca a la classe ...
8153
Moche non, elle est marrante je dirais, le genre de gratte qui vont bien pour Vai, mais bon, de là à en avoir une...
8154
Ouaips faut assumer la gratte rose (la verte aussi) mais , quand même , si jamais un jour j'ai les sous et une bonne ocase je crois que je me jetterai dessus comme un taré :aime: (j'adore ces couleurs , t'sais meme pour une musique ultra sombre c'est trop cool d'avoir une gratte colorée , ca change du stéréotype "tout en noir les mecs" )
8155
L' avènement des guitares-jouets.
8156
Ouaips ca peut être vu comme ca , la couleur est pour moi belle , pour d'autres toc , spourca qu'elles ont leur place ici (enfin , heu , on va pas dire moche mais d'une beauté relativement subjective , pour les uns géniales pour les autres bof ou bien moches ) :bravo2:

c'est typé , moi j'adore (l'universe verte elle me fout la trique :aime: sinon noire avec des micros verts aussi c'est beau , et la jem rose aussi , j'adore :aime: ) un jour j'aurai ces deux-la j'espère , ou alors les mêmes dans des couleurs moins pétantes , mais ca m'plairait bien des couleurs bien flashy ...
8157
J'en ai eu une noire (jem555)...c'etait bien classieux aussi :bravo:
8158
Finallement, t'es pas beaucoup plus équilibré que ton pote, davidsouslinux.

:boire2: :langue:
8159
:mdr: :bravo:
8160
:bravo2: