Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 349 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9561
Faire attention aussi a ne pas trop la secouer sinon elles finiront vite ecrasées les bestioles...
9562
D'après ce que j'ai compris, le truc bleu à l'interieur de la gratte est une matière spéciale "ferme de fourmis" dans laquelle les bestioles trouvent tout ce qu'il leur faut.
Mais je ne suis pas un professionnel de la chose, quoi..
9563
Put... je viens de capter pour les fourmis... :8O:
ca doit faire riche sur scéne dire un truc du genre "heu... 2 seconde faut que je file a bouffer a mes fourmis"

ou "encore désolé on annule concert mes fourmis sont stresser ici on peu pas jouer"






:ptdr:

!!!

9564
Moi je crains des acouphènes pour les fourmis...
9565
Pour rejoindre le pub des fausses excuses " désolés mes fourmis sont morte je peux pas jouer "
9566

!!!

9567
Bien au moins, à ce que je vois, les pitreries du bon Michael Gaughan amusent la galerie!
Après tout, c'est un talent qui en vaut un autre.. :mdr:
9568
Sacrée trouvaille les grattes de Michael Gaughan !
J'ai lu sur son site web comment il a fabriqué sa guitare en sucre...énorme le coup de la gamelle qui se renverse et les chiens et chats qui viennent lécher le truc par terre et se retrouvent avec la mixture qui durcit dans les poils ! :mdr:
9569
9570