Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Faire attention aussi a ne pas trop la secouer sinon elles finiront vite ecrasées les bestioles...
0
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
9562Posté le 25/03/2008 à 18:32:43
D'après ce que j'ai compris, le truc bleu à l'interieur de la gratte est une matière spéciale "ferme de fourmis" dans laquelle les bestioles trouvent tout ce qu'il leur faut.
Mais je ne suis pas un professionnel de la chose, quoi..
Put... je viens de capter pour les fourmis...
ca doit faire riche sur scéne dire un truc du genre "heu... 2 seconde faut que je file a bouffer a mes fourmis"
ou "encore désolé on annule concert mes fourmis sont stresser ici on peu pas jouer"
0
!!!
Anonyme
12956
9564Posté le 25/03/2008 à 21:36:38
Moi je crains des acouphènes pour les fourmis...
0
Anonyme
3027
9565Posté le 25/03/2008 à 23:04:17
Pour rejoindre le pub des fausses excuses " désolés mes fourmis sont morte je peux pas jouer "
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9566Posté le 25/03/2008 à 23:18:52
0
!!!
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
9567Posté le 25/03/2008 à 23:32:22
Bien au moins, à ce que je vois, les pitreries du bon Michael Gaughan amusent la galerie!
Après tout, c'est un talent qui en vaut un autre..
Sacrée trouvaille les grattes de Michael Gaughan !
J'ai lu sur son site web comment il a fabriqué sa guitare en sucre...énorme le coup de la gamelle qui se renverse et les chiens et chats qui viennent lécher le truc par terre et se retrouvent avec la mixture qui durcit dans les poils !