Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 340 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9581
Pour enchaîner sur l'idée "guitare et bête sauvage", voici la guitare-zèbre:

9582
Quelle horreur, on dirait un trophée de chasse! :surpris: :beurk: à quand la guitare avec corps en tête de cerf??? :roll:
9583
Yeah les 2 dernieres sont monstrueuses!

tiens en recherchant le proprio de la gibson de noel, j'ai trouvé ça:


et voici notre champion du bon gout:


+ encore quelques petits details:
9584
9585
Putain, la gratte de Noël...faire ça à une Super 400, je te l'excommunierait ce con là...
9586
C'est moche mais je préfère encore ce style sans concession qui pousse l'idée jusqu'au bout, à l'alternative plus facile de la simple peinture (qui finalement donne le même résultat : la laideur) comme celles-ci :



9587
Bah la Jackson est moche quelle que soit la façon dont tu la peins, donc...
9588

Citation : Bah la Jackson est moche quelle que soit la façon dont tu la peins

C'est vrai... je suis entièrement d'accord.

On devrait même exiger que les Jackson ne soient plus considérées comme des guitares... mais comme autre chose ! Il faut un autre nom pour ce genre d'objet ! :?!:

:mdr:
9589
J'ai eu une jackson dk2 bleue à paillette, rasko tu l'aurais adoré :P:
avec un gros son metal bien comme il faut, et un bon gros floyd... :aime2: qu'est ce que je l'aimais c'te gratte
9590
La guitare du gladiateur (enfin je crois que c'est ce qui est représenté...) :



Pour rester dans la Rome antique, la Ron Wood signature de chez Duesenberg, elle pourrait être belle mais la mosaïque de nacre, franchement... :langue: