Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 011 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9411
Pour l'anecdote il y a vraiment des gens qui joue avec des guitares pliante sur scene.
c'etait il y a quelque année
J'etait allé voir John Mclaughlin a Vienne avec ma famille (a l'epoque j'etait en 6 eme)

le concert commence, percus indiennes en folies john débarque il ouvre une boite zarbi et deplie sa guitare. il a fait tout le concert avec et franchement c'etait pas mal (il faut dire que les 2 percusionniste que etait avec lui etaitent des brutasses ça devait masquer...)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9412

Hors sujet :

Citation : Le téléchargement ne tue pas la musique. Il tue le music bizness. Tuons les tous! Thurston M

.putin je croyait etre le seul a pensser comme ça youpi

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9413

Hors sujet : cet phrase sort du magazine punk rawk de ce moi ci (unco en couv') disons que j'ai un peu l'impression de me faire enc... quand j'achete un cd 18e mais surtout j'ai pas les moyens... :roll:

!!!

9414
9415
9416
9417
J'aime bien la spécial batman :D:
9418
Idem!

Sinon, ça me fait toujours marrer les gens qui prennent leurs pieds en photos en plus de leurs grattes!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9419
Ouf ya du lourd :8O:
9420