Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 923 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9421
C'est sûr qu'il y a à boire et à manger dans tout ça. Nos luthiers amateurs font parfois preuve d'un goût très personnel, pour rester poli.
Mais bon, ne raillons pas trop. Ca reste très courageux de concevoir soi même sa gratte. Donc ces guitares sont touchantes malgré tout.
9422
Je ne sais pas par qui a été fabriquée cette guitare acoustique des années 60. Ca fait partie des choses improbables qui passent parfois sur e-Bay..

9423
Je ne comprends pas bien pourquoi celle-ci:



a des frettes de travers mais un chevalet "normal"?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
9424
Le sillet de tête n'est probablement pas droit... :clin:
9425
C'est dommage en plus, la forme du corps etait sympa...mais elle est trop chargée: les micros de traviole, le chevalet batman, les 3 micros differents, les selecteurs sur la corne, les "oreilles" autour du micro chevalet....en plus le corps à l'air petit, ce qui "quiche" encore plus tous ce bordel! c'est vraiment dommage
9426
9427
9428
Cette 6 cordes repond au petit nom de "wc guitare"...pourquoi pas
9429
Le modele signature slash verchuren:
9430
Jesus marie joseph :eek2:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris