Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 010 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9431
> NBCergotamine: J'avais consacré il y a quelque temps un post à cette guitare et à ses consoeurs de la marque Axxx.
Rappel:







A part ça, bravo à 8.5: Très belle trouvaille, la gratte-accordéon! Les luthiers amateurs se surpassent!
Tu devrais peut être consacrer un p'tit post à Jean Weinfeld ("amateur" très éclairé et bien barje qui travaillait au Bauhaus entre 1925 et 1930), dont les travaux ne sont pas sans préfigurer ceux de Ken Butler dans l'esprit. Même s'il est plutôt orienté "instruments à archet", je crois me souvenir qu'il a une ou deux grattes très montrables ici. Certains luthiers amateurs, comme Jean Luc Gagne se sont inspirés de ses travaux, mais les "Guitarfonics" de ce dernier auraient plus leur place dans BGL.
9432
C'est vrai que l'accordéon elle est vraiment pas mal :mdr:

D@D@M for Ever !

9433


voici une vitrine technologique du "maitre" luthier kamel chenaouy... en tout cas esthetiquement c'est raté monsieur!
9434

9435
Z'en voulez de la guitare de jacky ?



9436
Je dois reconnaitre que, si Sonicsnap reste le meilleur d'entre tous, il y a une forte concurrence entre 8.5 et Rasko pour la seconde place.
9437
Rasko prends la main avec cette derniere :ptdr: :ptdr: :ptdr:
c'est pas possible y'a quand meme pas quelqu'un au monde qui se montre avec ça....c'est une horreur!!!!!!! :P:
9438
9439
:eek2: tudieu 6000$ c'est une blague???????
9440
RRHOOOÔÔ quelle horreur :8O:
et quelle prix aussi :8O: