Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 322 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9451
T'es sûr que c'est Jésus ??? :bravo:
9452
Y avait un bail que j'étais pas venu...
Cool, y a plus de photos que de posts inutiles !
Allez :

9453
C't'espèce de gratte de cow boy :ptdr:
9454
On dirait de la vrai peau
9455
ça en est sûrement, Parker fai un modéle commack.
9456
>Dis donc 8.5, tu aurais pu préciser que ton post 9444, ce sont des guitares réalisées par des enfants! Moi, je trouve ça trop mignon, ces délires de mômes et pour ma part, je m'étais toujours gardé de soumettre les travaux de leurs petites mains aux railleries Grattemochelandiennes..

>Par contre, celle du post 9445 est vraiment moche: Avec les guitares "de voyage", on ne peut pas se tromper! C'est beurk garanti!

>La première de Vodevil est une belle trouvaille. Qu'est-ce que c'est que cette chose???

>La gratte "Jésus" d'Oliver manquait à la petite séquence sur ce thème que nous avions faite il n'y a pas très longtemps.. Bonne trouvaille aussi.

>Par ailleurs, la Strato en serpent, je la trouve canon!

>Enfin, merci Xavier Belmoufles pour la médaille que tu m'attribues.. Peut être un peu vite toutefois, car comme je l'ai déjà mentionné, accaparé que je suis par mon taf, je n'ai plus de temps pour fouiner sur le net et faire reluire ladite médaille.
Heureusement, comme tu le soulignes, avec des Raskol, des 8.5 et certainement bien d'autres encore, la relève de GML est sans aucun doute assurée.
Place aux jeunes! :boire:
9457
Bon allez, histoire de mettre quand même la main à la pâte, je vous livre un machin joliment décoré:


Non, ce n'est même pas une lunette de chiotte, c'est juste n'importe quoi..
9458
On est bien sur GML :8O:
9459
Quelle daube :|
9460

Citation : La première de Vodevil est une belle trouvaille. Qu'est-ce que c'est que cette chose???

+1