Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 931 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9521
Et alors ? Puisque Elvis EST Dieu (enfin était...)

La musique adoucit les meurtres...

9522
'tain vous voyez elvis vous là??????? la gravure sur le corps on dirait un grand pere avec une casquette :P:
9523
+1 :ptdr:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

9524
Cette guitare a reçu le prix "Good Design Award" du Chicago Athenaeum Museum !
La fibre de carbone offrirait une gamme beaucoup plus large d'harmoniques que le bois...
En plus d'être ultra-léger, le carbone est incroyablement résistant : il ne se plie pas et ne se déforme pas aux températures élevées ou à l'humidité.
Le manche serait tellement incroyable à jouer (la légèreté du corps faisant presque oublier qu'il existe) qu'il en a donné son nom à la guitare :

The Handle




Perso je n'aime pas du tout tous ces trous ! Et puis, suis-je prêt à apprécier une guitare autrement faite qu'avec du bois ? Pas sûr ! :noidea:
9525
Les Danelectro sont faites en partie en composite, non? Idem avec les Airline et les Dan Armstrong, et on m'en donne une je dis pas non...
9526
Je ne trouve pas ça vilain :noidea: !

9527
Je la trouve meme classe :|

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

9528

Citation : is-je prêt à apprécier une guitare autrement faite qu'avec du bois ? Pas sûr !



:8O: même une james trussart??

perso j'aime assez le design futuriste de la dernière, même si à mon sens elle serait effectivement plus belle sans les trous... :??:
9529
Les Trussard sont quand même pas toutes égales niveau look... La dernière je l'achèterais jamais, mais je la trouve pas si atroce :noidea: Après avec un type derrière, voir des bouts de jambes entre les micros, bof...
9530
La forme est très classique, loin d'être futuriste pour le coup... s'inspirant même des plus célèbres modèles. C'est donc un peu logique que ça soit classe.

Le problème c'est bien les trous. Pas forcement atroce (quoique) mais indéniablement moche ! :lol: