Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 990 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 190 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9551
9552
Pour la folk beau c'est pas le mot mais elle me plait bien enfin si elle existe que avec les motif du haut du corps je la veux bien
9553
9554
Abolition des lois de la perspective.. C'est fascinant..

Par contre, la gratte immonde avec son lecteur de cd a toute sa place ici.. La laideur à l'état pur.. Judicieuse trouvaille.
9555
Il lui manque qu'un Khaler et :fleche: BGL.
9556
9557
.. Pas si moche que ça, si on veut bien oublier que c'est une guitare..
Il n'est pas toujours facile de se débarasser de tout préjugé..
9558
.. retour sur Michael Gaughan, celui que l'on voit jouer du "Quad Chopper" page précédente et qui s'est fait un "iroquois" pour l'occasion.

La spécialité qui a rendu Michael célèbre (?), c'est de dessiner tout en jouant de la gratte, au moyen d'un marqueur fixé à la tête de l'instrument:



Bon, on est un peu hors sujet, là. Alors revenons à ce qui nous préoccupe dans GML:
En effet l'autre dada de Mr Gaughan, c'est "d'inventer" des guitares particulières. On connait donc déjà le Quad Chopper. Mais il y a aussi:

- Les "Hard Candy Guitars". Ce sont des guitares faites en sucre, que le public est autorisé à lécher et qui sont massacrées et mangées en fin de set:



- La "Ant Farm Guitar", guitare creuse contenant une fourmilière en bon état de fonctionnement dans laquelle les fourmis bien vivantes vaquent à leurs occupations:



- Enfin, "l'Helicaster", guitare-hélicoptère qui au moment choisi, part survoler le public:



.. voilà. Accessoirement, Michael Gaughan forme, avec sa soeur à la batterie, un groupe nommé en toute simplicité "Brother And Sister".
Et la musique dans tout ça, me direz vous? En fait, je ne sais pas trop, et je crains que ça ne soit qu'un aspect assez secondaire de l'opération..
Pour les irréductibles qui voudraient tout de même en savoir plus: http://www.brother-and-sister.com/

9559
Les grattes sont moches, les dessins sont moches, sont petit collant rose et noir est genialement moche :ptdr: :ptdr:
encore une tres belle trouvaille :bravo2:
9560
Question bête: la guitare-fourmi il faut la nourrir? (j'imagine la scène :ptdr: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music