Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 330 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9531

Citation : La forme est très classique, loin d'être futuriste pour le coup



c'est pas tant la forme que je trouve futuriste que le matériau et la texture, ainsi que le contour micro et chevalet, ainsi que la tête et les bitonio.
9532
Si l'envie te prend, avec un peu d' entraînement, tu dois pouvoir te gratter les rouleaux entre 2 coups de médiator, ce qui lui confère un avantage indéniable sur la concurrence.
9533
9534
9535
:beurk: j'aurais jamais pensé que trussart himself sombrerait dans gml... Bien évidemment, je faisais pas allusion à ce modèle ... :lol:
9536
De toutes façons Trussard c'est toujours moche :oops2:





























:fleche:
9537
C'est peut-être bizarre, mais j'arrive pas à la trouver franchement moche la Trussart..

Autre chose:
Il y a quelque temps, j'avais posté cette euh.. hum.. guitare:



Electric Power avait émis l'idée qu'elle était faite d'une brouette. Ce n'était pas le cas (en fait, c'est une pelle à charbon).

Toutefois, l'idée d'une gratte-brouette n'était pas mauvaise. Je me suis dit que ça existait sûrement. Or, j'ai fini par la trouver:



Reste que j'aimerais beaucoup qu'on me montre comment on joue de cet engin!!!
9538
Au slide c est evident :oops2:
pour du blues bien terreux ..
9539
9540
Une leçon de bon goût. :roll: