Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 826 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9621
C'est négociable. :bravo:
9622
Et choper un bon eczéma qui ronge, moi je dis oui :aime:
9623
Ma première gratte c'était ça :




une Cort imitation Explorer avec effets intégrés
Une horreur, j'ai jamais entendu un son aussi pourri depuis sur aucune guitare...c'est peut-être grâce à elle que je suis passé à la basse :mdr:
9624
Non mais serieux elle est geniale cette gratte :aime: je verais bien olga des toy dolls jouer dessus

edit je parlais de la gratte moumoute, mais l'explorer de oliver est tres moche aussi :bravo:

allez un peu de courage, quand je vois les photos des grattes de certains sur leurs pages, je me dit qu'on peut encore remplir des pages de gml :P:
9625

tiens apres la serie guitare et canapé, voici la guitare et chaise...quelle belle mise en valeur de cet "instrument"

c'est ce que l'on appelle un manche traversant :P:
9626
C'est chaise moche land, là... :bravo:
9627
Avec une poignee de transport un peu comme la steve vai d'ibanez, mais dans le mauvais sens (cote chevalet, faut quand meme des super grandes jambes pour qu'elle ne racle pas par terre)
9628

Citation : Pour le couvre-chef, j'ai un projet aussi... il me reste de la moumoute...



Toi? il te reste de la moumoute sur la tête?

m'étonnerais tiens...
9629
La armour je em rappele de cette gratte en vendeur me l'avait montré dans un catalogue je crois qu'elle rondait les 25 000 euros
9630
J'adore ; je me suis bien marré à voir certaines photos :oo:
Encore !