Gratte moche land
- 59 419 réponses
- 874 participants
- 5 383 114 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Barry Centre

La guitare helice d'helicoptere... Mais au moins on pourra pas se moquer de sa technique. C'est ca le probleme avec lui
Bah, avec lui, y'a tellement d'autres chose dont tu peux te marrer, alors...

Barry Centre (jeu de mots)

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

zekragash

Encore une vidéo soi-disant pédagogique mais en fait, n'est qu'un support de plus à l'égocentrisme à la Pascal Mulot....

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 18:00:00 ]

deozza

![icon_facepalm.gif[img] . icon_facepalm.gif[img] .](https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif[img] . )

Phil C.

Ceci n'est que l'intro d'une vidéo qui dure pas loin d'une heure.
Batio est loin d'être un mauvais pédagogue, parmi ses élèves on trouve Tom Morello.
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 18:42:08 ]

onefinger

bon l idée peut sembler bizarre ,mais pour moi c est surtout le rouge paillette qui me fait peur

"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy

jeanseb85

Concernant l'ibanez et sa grande corne j'ai surtout peur que ce soit fragile. Ce serait sûrement pire si c'était celle du haut, avec l'attache courroie fixée au bout....
gratte grattounette.....

JohnnyG

ibanez a surtout sorti cette gratte non pas pour jouer ultra aigue ,mais pour augmenter l accecibilité aux 24 cases standards ,selon les sources que j ai pu rencontrer sur le net
bon l idée peut sembler bizarre ,mais pour moi c est surtout le rouge paillette qui me fait peur
Dans l'idée c'est un peu la signature de stefan forte a 27 cases, cela assure un acces parfait a la 24 eme case.

sonicsnap

Marrante la gratte à MAB.. C'est un genre.

Barry Centre

Shaddup n00b !!!

Anonyme

Ses grattes lui ressemblent...

trash-o

Irmin

purplebash

Mortadelle. Guitare Italia. CQFD
... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

Cette guitare pourrait être très chouette, n'était-ce la déco plus que discutable..

Anonyme

purplebash

J'aime bien les modèles de chez Italia d'ordinaire, (dont celui-ci, hors déco, bien sûr) ils osent des guitares originales et un peu rétro.
... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

Je plussoie! Italia est une marque très intéressante et la Fiorano Standard aurait toute sa place dans BGL.

deozza

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

Barry Centre

MAB... une sorte de chien savant de la gratte...Son côté animal de cirque me fait rire à chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos... à ne pas rater son exhibition avec une double manche... Quant à la profondeur de son regard, même l'épagneul le plus triste à l'air éveillé / à lui. Matez sa gueule... on dirait Jeff Beck sous surdose de calmants...
Ses grattes lui ressemblent...
+1

trash-o

Oui, chez Italia il y a de beaux modèles
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.199504,belle-gratte-land,p.3690.html

Anonyme

Indigne du créateur de la Strat', Tele et JB...

Et la tête 70's pour parachever le massacre.
J'y trouve un côté jouet bon marché, tirette à 2 balles...

trash-o

- < Liste des sujets
- Charte