Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 825 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9631
Noooon, 25.000€ pour ce tromblon???? si quelqu'un est interressé, je crois pouvoir me demerder à faire la meme pour 10.000€ :bravo:
9632
La guitare posée sur la chaise est une "05Ric Signature ERB" de chez Crimson Guitars (déjà postée post 9507).
9633
"L'Armor Custom Hetfield" a aussi déjà eu plusieurs fois les honneurs de GML, mais c'était il y a longtemps, alors disons qu'il y a prescription..


Pas triste le "Moonlander" construit par Yuri Landman pour Lee Ranaldo, guitariste de Sonic Youth:



Visez un peu la tête de près! Ca c'est de l'usine!



N'empêche que je serais curieux de savoir comment sonne cet instrument, avec sa série de cordes sympathiques..
9634
:eek2: Ah oui !!!!!!!! :oo:

Sur la deuxième photo, je suis surpris de l'emplacement des cordes (les 6 cordes "classiques" ) sur le sillet !! Drôle de regroupement (trois par trois) et pas facile à jouer ! Cela doit être un gag ! Les cordes m'ont l'air bien mieux placé sur la première photo...
9635
C'est vrai qu'à première vue, je n'avais pas prêté attention à cet étrange sillet permettant, semble-t-il, de grouper les cordes???.. C'est très bizarre.. D'autre part, encore faudrait-il que le chevalet en fasse autant.. Vraiment, j'aimerais bien voir cet objet de près..
9636
Ce regroupement expliquerait la position des micros...
9637

Citation : déjà postée post 9507


oui mais il n'y avait pas la chaise avec le coussin :?!: non c'est merdique comme justificatif...tant pis pour moi

la moonlander est tres vilaine, mais je serais curieux du son aussi
9638

cette tele ne joue pas de ses formes ou de reglages bizarres,
ce n'est pas non plus l'oeuvre d'un luthier qui avait particulierement bu ^^ :mdr:
c'est simplement une tele blue floral avec un style ... qui a surement besoin de pousser, c'est le cas de le dire!! :mdr:
le créateur avait surement la flemme d'acheter des fleurs a sa femme de temps en temps alors il a fait cette tele, lui a donnée, comme ca elle a des fleurs toute l'année ^^
:8O:
non sérieusement, qui l'a trouve belle ??
allez voir du coté des paisley elles sont spéciales aussi ^^

9639



voila une gratte que classerais de délirante et non moche ^^
Martin Felix II !!

9640
Superbe la Tele ! :aime: