Gratte moche land
- 59 416 réponses
- 873 participants
- 5 382 901 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

deozza

Pour SRV, jsuis impressione par son fingerpicking et quand il commence a s'exciter. Par contre je ressens pas la meme chose qu'avec un Gilmour... Certes le blues de Stevie est tres beau, ya rien a dire la dessus... Mais Gilmour chais pas comment decrire ce que je ressens en l'ecoutant ( en solo ou avec les floyds) . C'est peut etre a cause d'une histoire personnelle, chais pas... Mais en tout cas merci AS pour ce grand moment

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 19:38:19 ]

pinou

Il écoute les Floyd, et son héros c'est Gilmour ! Sale Gosse, va !
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Barry Centre

http://www.harmonycentral.com/t5/image/serverpage/image-id/75629i8DD063A3B9303B85/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1
Barry Centre (jeu de mots)

deozza

@pinou jme suis mal exprime, je voulais dire qu'il joue en solo ou qu'il joue sur l'album The Wall (parce que oui, inculte comme je suis, je n'ai ecoute que l'album The Wall des Floyd car je suis vite passe a autre chose et c'est dur de de se remettre dans un etat psychologique pour reecouter du Pink Floyd) je ressens plus de choses qu'en ecoutant presque n'importe quel autre guitariste. D'ailleurs je viens de me revisioner sa participation au concert 50 ans de la strat, et ya pas a dire ca prend aux tripes... Et je n'ai pas que Gilmour comme heros. J'ai aussi Buckethead, Chuck Schuldiner (en tant que compositeur, peut etre pas en tant que soliste), Gary Moore, Dimebag Darell... Bref que des gars morts trop tot :'( ...
@barry c'est donc ca un clown burst.... Mes yeux saignent, c'est normal ?
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 22:50:19 ]

Anonyme

CLOWNBURST
On dirait une Iced Tea d'origine sur laquelle on a greffé un rouge à lèvre... Beau ratage. Ca sent l'amateur.
J'ai vu les floyd en 88 à Versailles... Bien installé devant la régie, plein les oreilles et les yeux, en plus on était dans un état Woodstockien. Sûr que quand Gilmour part sur un solo genre "Comfortably numb" et que t'es "j'arrive sur Mars"... Quels souvenirs. Pour découvrir d'autres styles gilmouriens: "Astronomy domine" et " Careful with that axe Eugene", " One of these days" et Echoes".Et bien sûr l'album "Dark side of the moon". Toute ma jeunesse...

deozza

Quand on vous dit que le vert c'est le mâââââl....

Anonyme

Allez les verts...
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 23:18:30 ]

deozza

W3sh t4vu comen jsuis tro 3V1L G D po1ntes tou azzzzzy trololol .
Remarque: pourquoi quand je tape "ugly guitar" sur google image, ya la quad guitar qui apparait tout de suite

sonicsnap

Citation de j-sk :
Bref un homme de goût assurément c'est dans ces moments là qu'il manque le raskol.
Je plussoie allègrement! On reverrait enfin des Klein dans Belle Gratte Land..

Anonyme

T'aimes pas cette gratte? Etonnant. C'est le côté bois que t'aimes pas, ça fait pas assez métalleux .

deozza

Barry Centre

Citation :CLOWNBURST
On dirait une Iced Tea d'origine sur laquelle on a greffé un rouge à lèvre... Beau ratage. Ca sent l'amateur.
Je crois que des fois, les employés de Gibson se sont vraiment ratés. Il y a trop de photos de clownbursts sur le net pour que ce soit des mecs qui s'y soient essayés après l'achat.

Donc, bon, c'est ici un cas d'école du clownburst. Le truc avec une transition entre les couleurs beaucoup trop brutale et qui fait donc complètement foirer l'effet.

trash-o

Deozza: Animals des Floyds...

Anonyme

Anonyme

Ok j'ecouterai ca quand je serai un peu plus en mode deprime (bah tient ca tombe bien j'ai mon bac blanc samedi... Jsens que je vais me faire toute la discographie alors)
Quand on vous dit que le vert c'est le mâââââl....
Ah mais nan ! hormis le floyd peut etre, elle est cool celle la

et pour le Floyd, un album pas trop connu mais très bon, Relics
http://www.vinylrecords.ch/P/PI/Pink_Floyd/Relics_DE/pink-floyd-relics-11.jpg
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 00:57:46 ]

Barry Centre

trash-o

Animals ne représente peut-être pas LE jeu de Gilmour, mais c'est celui qui me prend le plus aux tripes.. J'aime aussi le lien avec Orwell...
Après, tu veux du Gilmour, juste les solis de Shine On You Crazy Diamonds... Mmmmmhhh!!!
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 01:13:18 ]

Anonyme

Ou ceux de Time...

pinou

Les soli, c'est pour les branleurs...
Naaaaaaan, je déconne. Et je reste dans le domaine du vert :

J'ai beau savoir qu'elles ont déjà du être postée, la "corail" est pour moi une des plus belle pièce de tous les temps. Souvent égalée, mais niveau de laideur rarement atteint : le subtil mélange des couleurs, la finesse des détails...
Allez, hop, à la baille !
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 06:19:52 ]

Barry Centre

Anonyme

Y'a pas que les instruments qu'ont trinqué.

Balley Warson

Hors sujet :
Le meilleur du Floyd pour moi c'est entre The Piper at the gates of dawn et Dark Side, avec des mentions pour Ummagumma, More et Saucerfull.
Wish you were here est bien aussi. Le reste ... bof
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

trash-o

orionone

Ça doit être le même accessoiriste qui la faite.

Barry Centre

c'est quoi ces excroissances sur la samouraï? on dirait un gadget trouvé dans un sex shop...
C'en est un.

C'est en fait une guitare double fonction. Ca fait guitare sur scène et sex-toy pour les groupies backstage.

- < Liste des sujets
- Charte