Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 989 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 093 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9961
Pas con l'idée du montage ... mais il me semble avoir lu que c'etait l'oeuvre d'un luthier un peu fou !! :bravo:

9962
Moche et en plus ca vous fait un petit rappel :lol: :mdr:

9963
Sur la gratte au 2 manches collés, ll doit falloir avoir une sacrée main gauche pour aller choper le E de la basse :!:
9964

Citation : Ca a l'air vrai...


ah ben ouai, là le doute n'est plus! quand meme le type le prix qu'il a payé cette horreur... il aurait pu en garder un peu pour s'offrir un futal :oops2:
9965
J'imagine le travail du mec pour faire ça :pleure:
il a du en baver :|
9966
Merde, elle semble bien réelle! Ca doit être injouable.
9967
Oui, oui, elle est bien réelle, j'en ai vu différentes photos sur différents sites. C'est sûr qu'on voudrait bien avoir une démo sur la façon d'en jouer..
9968

Citation : le prix qu'il a payé cette horreur... il aurait pu en garder un peu pour s'offrir un futal



vu le prix qu'il a du payer cette horreur comme tu dis... il doit surement avoir les moyens de se faire greffer les deux autres bras qui vont avec ^^

9969
Pas mal le coup du manche démontable!! :mdr:


Ps: excusez moi si elle a déja été postée !

9970
A quoi ça sert de démonter le manche si on ne peut pas démonter le duexiième truc la