Gratte moche land
- 59 418 réponses
- 873 participants
- 5 383 019 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

W-Addict

"mais où va-t-il chercher toussa ?"

la JPII... :rockcrétin: ben je la brûlerai bien

Elemmir

Y a pas à dire, je préfère la custom coyote de nono... (si je la retrouve, je poste).
Mais pas ici.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

Quant à celle du pape...

Anonyme

God f**k America...

Anonyme

Michael Angelo Batio... Cette fois c'est "scusez moi, j'ai vomi mes choux de Bruxelles sur ma gratte".

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Anonyme

Une gratte bien délirante avec un fly-case qui ne l'est pas moins:
Faut bien checker au moins 2 fois avant de rentrer sur scène pour ne pas se retrouver à essayer de jouer avec l'étui.
Pareil quand tu la ranges, t'as vite fait de passer 2 plombes à essayer de rentrer l'étui dans la guitare.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Anonyme

On va pas s'réinfuser Batio, dont les vidéos shreddiennes sont à la guitare ce qu'est le kamasutra au sexe
Ben j'suis désolé mais jusqu'à hier soir j'ignorais tout de ce guignol...

Anonyme

God f**k America...

Anonyme

W-Addict

souvent un god ça fuck

Barry Centre

Anonyme

1 belle teutonnerie et sans la corne supérieure en forme de gode.

https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.200869,belle-bass-land,post.7536632.html
Toi pas baver.

Quant à la dernière, merci Barry.

W-Addict

Barry c'est quelle marque l'immondice que tu as postée ? Ça me fait penser aux basses Ritter

Anonyme

Dis voir, elle est de qui, la citation dans ta signature? Parce que si j'en juge par ce que les gens font du monde, il faudrait définitivement interdire l'art
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 08:21:23 ]

W-Addict

Malinoski, cette beauté rosée
Merci

Citation de Ykar :[xHors sujet :Dis voir, elle est de qui, la citation dans ta signature? Parce que si j'en juge par ce que les gens font du monde, il - faudrait définitivement interdire l'art
je l'ai fièrement pompée sur FB, tout seul comme un grand:jaidesgèneschinoisjaimeleplagiat:
- oui vu l'état du monde spafo. Faut croire que les "bonnes personnes" ne sont pas exposées à l'art (l'ami Kim par exemple, ou son collègue Bachar - pourtant il a "ar" dans son nom)
- en même temps interdire l'art y aurait plus GML, BML voire plus AF, la vie serait "comme même" insipide
/HS]
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 08:32:52 ]

zekragash

Elle n'a rien à faire dans GML
Elle bouscule peut-etre un peu trop votre conformisme mais il ne faut pas que ce thread devienne "GratteQuiSortDesStandardsFenderoGibsonesques" ...

W-Addict

sonicsnap

+1 zekragash!
De plus, revoir dans GML une gratte qu'on a déjà vue dans BGL, ou l'inverse, ça n'a aucun intérêt et c'est malheureusement de plus en plus fréquent.
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 17:44:40 ]

Anonyme

De plus, revoir dans GML une gratte qu'on a déjà vue dans BGL, ou l'inverse, ça n'a aucun intérêt et c'est malheureusement de plus en plus fréquent.
Pas d'accord. GML ou BGL étant basés sur les notions les plus subjectives qui soient, la beauté et la laideur, c'est plutôt rassurant. Imagines un monde où tous nous aurions les mêmes critères de beauté...

sonicsnap

Bien sûr, je suis complètement d'accord avec toi. Mais ce n'est pas de ça que je parle.
Les visiteurs de BGL et de GML sont les mêmes personnes. Et ce qui n'a aucun intérêt c'est de se taper des grattes en double. Comme s'il n'était pas possible dans Belle Gratte Land de dire "je n'aime pas cette guitare" sans pour autant copier dans GML une photo que tout le monde a déjà vu.
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 18:56:16 ]

Barry Centre

franchement, la rose, je ne la trouve pas laide, elle est juste un peu ... bizarre ? mais pas laide
Elle n'a rien à faire dans GML
Elle bouscule peut-etre un peu trop votre conformisme mais il ne faut pas que ce thread devienne "GratteQuiSortDesStandardsFenderoGibsonesques" ...
Je suis pas attaché à ces standards. Je trouve seulement que les Malinoski sont des outrages à la vision, c'est tout. Pour moi, c'est GML, rien à faire dans BGL !!!
- < Liste des sujets
- Charte