Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 832 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9461

Citation : post 9444, ce sont des guitares réalisées par des enfants!


serieux??????????j'avais pas vu! le gros enfoiré que je fais...
elles sont superbes alors ces grattes...comme nos colliers en nouilles et nos maracas en gobelets+grains de riz :bravo: ....non je suis mechant, c'est vrai que tout de suite ça deviens mignonet, et ça justifie les couleurs et les formes assez "vives"
9462
Pour me rattraper, celle là a été faite par un adulte:

9463
:oo:
ils la font en bleu ? la plus belle strat que j' ai vu depuis longtemps !
9464
Ah c'est clair elle est trop belle cette strat! :8O:

celle là aussi:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9465
'tain pour la strat vous etes "patchouli power" les gars...rigolote oui, mais serieux vous la trouvez belle??? bah pourquoi pas... content de vous avoir fait plaisir alors :bravo:
9466
Et celle là, elle est belle aussi???
9467
Et celle là?


bon pour l'explication, ces modeles sont réalisés sur le site http://www.borntorock.tv/ qui permet de "créer" sa propre guitare....marrant
9468
9469
Du coup la pauvre avril on dirait qu'elle a des pustules sur la tronche... un vieil herpès incurrable...

nan la strat noire faut pas charrier... qd meme... :shootme:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9470
Ouai bah je trouve pas un grand interet....autant les luthier amateurs me font rever, autant là bof bof....c'est pas mon trip quoi :noidea: