Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis comparatif svp

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 363 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un avis comparatif svp
Bonjour
j'aimerais avoir un avis comparatif (maniabilité, son...) entre la coxx type sg et l'Epiphone G310...
j'ésite entre ces deux gratte dont le look me plait beaucoup. si vous avez d'autres guitares dans le meme style a me présenter (et dans le meme ordre de prix) merci aussi
a+
[VENDS] Vox cooltron Over the Top Boost
2
Il me semble que les avis sur Coxx sont vraiment pas bons ^^... moi je pencherai sur l'épiphone, mais bon...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Une autre question : ou est ce que je peux trouver une epiphone g310 sur internet???
sur thomann ils n'en ont pas et j'ai cherché sur d'autres sites mais j'ai toujours rien... :noidea:
n'oubliez pas de répondre à ma premiere question quand meme :clin:
[VENDS] Vox cooltron Over the Top Boost
4
Prend donc l'epiphone G400 ! pas le G310.
sinon regarde du coté des tokai.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ou peut-on acheter des tokai?? et a quel prix??
[VENDS] Vox cooltron Over the Top Boost
6
C pas interdit que tu cherches un peu ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ni l'une ni l'autre...Ou la G-400 aussi...
Quel est ton budget ?

Je suis Charlie

8
Pas plus de 300€. et chez stagg il y a quoi de bien?
[VENDS] Vox cooltron Over the Top Boost
9
Stagg = comme coxx, marque à eviter pour les guitares... ceci dit, ils font des bons stands :bravo:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
10
Et une G-400
301 Euros avec les frais de port...
https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_gothic_g400_prodinfo.html
Voilà... :8)

Je suis Charlie