Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 584 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide
Salut à tous, ça fait cinq ans que je joue de la guitare classique et je veux me mettre à l'électrique mais je n'y connais pas grand chose... J'aimerai une ´´bonne`` gratte à environ 450euros. J'aimerai jouer du system of a down, slipknot, rammstein... Et quelle ampli choisir??? :)
2
Je te conseille vraiment (si tu joue comme moi du métal) une Ibanez :
SA 260 Fm à 385€
AXS32 (celle de John 5 chez Marilyn Manson)
RG 370 DX (elle est bien)
ou comme moi une SZ 520 QM
Ou une LTD by ESP Viper
Mais ne prend pas de Whale ou de Yamaha :rocket:

Et l'ampli, investi d'abord pour une bonne guitare, et prend toi ensuite un ampli conveneble (Peavey, Line 6 et Mesa/Boogie)
3
Moi je te conseille une whale ou une yamaha mais surtout pas une ibanez ni une ltd

pour l'ampli un fender mais surtout pas de mesa, line6 ou peavey

gagaone.musicblog.fr

4
450 euro ampli compris ou pas ?
mais sinon ibanez c'est niquel et yamaha perso j'aime pas mais y parait que c'est du bon matos sinon pour les grates regarde dans les catégorie de guitare solid body du site et avec les avis tu verra vite ce qui est bon ( esp ltd serie f par ex )et pour l'ampli va voir chez ibanez qui font du vraiment pas mal pour pas grand chose ou bien chez peavey mais bon les choix reste énirme a toi d'arpenter tout les produits du site pendant des nuits entiere pour trouver ton bonheur :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Gagaone, ne critique pas les Ibanez c'est une des meilleurs marques qui existent pour le métal avec B.C Rich :fache2: et Esp est une très bonne marque donc LTD aussi.
C'est sur que si t'as pas essayé une de ces guitares tu peux pas comprendre... :noidea:
6

Hors sujet : lurt666=> j'ai changé les micros de ma SZ et ça donne ça ;)