Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 742 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'hesite
Quelle guitare me conseiller vous entre l'ibanez sa120 et la cort kx1!!! svp aide moi j'hesite beaucoup et je vais me l'acheter demain( c pour jouer du metal, hard rock..)
2
C'est deux bonnes guitares dans leur gamme de prix. Ce qui est surtout important c'est le confort de jeu...essaye les deux et prend celle sur laquelle tu te sens plus à l'aise! :bravo:
3
Mais y'en a pas une meilleure que l'autre?On m'avait conseiller l'ibanez mais l'ibanez est 30euros moins cher... est ce que sa enlève de la qualité???
4
Franchement, une différence si minime de prix ne joue pas t'en que ça dans la qualité. Je pense que tu paye un peu aussi le fait qu'il y ai "ibanez" d'écrit sur la tête, contrairament a la cort. Personnellement je prendrai la cort, mais après c'est une question de gout.
5
Perso j'ai la cort...
va voir dans les avis!
moi ibanez j'aime pas trop... jtrouve ça c'est froid au possible (dumoins la série RG)
après pour le reste...chacun ses oreilles c'est sûr!
moi je suis totalement satisfait de la Cort Katana, mais après, ça dépend des gens.. alors le mieux c'est que t'aille lire les avis des deux guitares, et une fois dans les shops, tu les test toute les deux..et tu choisis celle que tu prefères.
pour 30€ ya pas grande différence en tout cas c'est sûr...
mais objectivement, la katana a l'avantage d'avoir des micros splitables...
mais bon vu que tu veux des grosses distos, c'est pas nécessaire de spliter :P:
(et puis les têtes d'ibanez sont moches na!)
nan mais franchement ne te laisse pas trop trop influencer... les seules oreilles capables de juger le son que tu veux, c'est les tiennes!!
retiens bien ça fiston ( :lol: ) et essaye les toute les deux sans préjugé afin de voir vraiment ce que chacune a dans le ventre...
(et tu peux toujours consulter les avis sur AF bien sûr)
en tout cas bon courage et bonne acquisition :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Moi j'ai L'ibanez en question et je peux vous dire que pour ce prix là, je ne le regrette absolument pas...cfr avis poster

A choisir entre la cort et l'ibanez...Je prendrais l'ibanez qui offre un manche exceptionnel et qui sonne d'enfer! Evidement il est écrit Ibanez et tu payer le fait que ce nom soit écrit qur la tête, mais franchement Ibanez étant une vieille marque (au contraire de cort) qui fabrique donc des instruments avec plus de précision, qualité d'assemblage...et pour c'est un facteur qui compte bcp. Maintenant la Cort n'est pas mal non plus, choix qui est difficile surtout si l'on a jamais essayé les 2! Je choisirais donc l'Ibanez haut la main et sans hésiter.

=> conseil: Dans les forums chacun dit son avis mais il est normal d'avoir des opinions diiférentes l'un de l'autre => va dans un magasin et essaye les ttes les deux, tu pourras te faire toi même un avis sur la question!

Si tu as d'autres questions,
Nathalouïe
Guitarement vôtre...
7
J'en ai acheté une hier après-midi: elle est magnifique et elle sonne bien!
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
8
En plus, l'un des deux micros double bobinage peut être permuté en simple. Elle arrive à faire de bon sons medium.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
9
2coute moi je voulais la RGX 620Z (600E)
Et je l'ai éssayer juste après la S120 et j'ai préferé la S120 car elle est hyper légère et le manche extraordinaire.
Après tu peut changer les Micros.
Vive la musique !!!