Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des infos sur cette guitare SVP

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des infos sur cette guitare SVP
Bonsoir,
fan de calexico,
j'avais recherché par le passé des infos sur leur matos et plus particulièrement la magnifique guitare de joey burns
(j'avais trouvé les infos mais suite a un crache de Disque dur et une mémoire défaillante, j'ai oublié la marque de cette guitare)
j'ai recemment vu -M- avec la même...
si vous avez des infos (marques prix (je parie que c'est très cher ! ou autre)
je suis preneur.
3 humbuckers, des tonnes de boutons un son énorme un vibrato et un look d'enfer
je suis amoureux !:aime: :aime: :aime:

voici la photos :




merci d'avance, à plus
2
Salut on dirait bien une Airline. Regarde chez Oldies guitar, ils en ont une je pense (un peu différente, plus proche de celle de Jack White).
Www.guitarstrip.fr
3
Calexico est vraiment un très bon groupe et je crois effectivement qu'il s'agit d'une airline.
Les guitares Italia sont assez proches dans l'esprit.
Candy asked me if she died if I could go on of course I said I couldn't and of course we knew that's wrong
4
Merci datsu, j'avais en fait la première partie de la marque
et il s'agit bien de air donc j'imagine qu'il doit effectivement s'agir d'une airline ! (j'avais air sonic en tete mais les recherches n'avaient rien données...)
je vais voir ce que ca vaut (dans tous les sens du terme)
si vous avez des infos ou des avis je suis preneur !
5
J'ai retrouvé une interview de Jack White, en gros ce qu'il aime dans son Airline c'est le corps en plastique et le manche injouable qui l'oblige à rester concentré sur son jeu.
Www.guitarstrip.fr
6
Toi qui aime ce genre de guitare, tu devrais aller faire un tour ici, ça devrait te plaire. J'ai repéré une Airline de 1959 et une de 1962 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici