Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez JS100

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ibanez JS100
Salut, je vais tres bientot m'acheter une js100 et je voulais savoir ce que je pouvais faire pour les problemes du floyd ( au bout d'un moment impossible de rester accorder, etc.. ) sans le changer.
Et j'ai une deuxieme question qui correspond pas exactement au sujet, mais je voudrais mettre des DiMarzio Pafpro et ToneZone, et je voulais savoir si il faut que j'achete des F-Spaced ou pas, ou l'un des deux ? Je sais pas vraiment ce que ca change le fait qu'ils soient F-Spaced. Et en quel position il vaut mieux les mettre l'un par rapport a l'autre? ( si ca change quelquechose.. ). Merci et désolé pour le HS. :clin:
2
Vu que tu as un floyd, tu dois prendre un f-spaced pour le bridge.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Et ca change quelque chose d'avoir un Pafpro en Bridge ou un ToneZone ? ( excusez de la bêtise de mes questions, mais j'y connais rien en micros, au moins je sais ce que je veux :) )
4
En me renseignant j'ai presque eu mes réponses en fait, pour mettre un pafpro et un tone zone sur une js100 en gros il me faut :
- Un Pafpro normal en neck
- Un ToneZone F-Spaced en bridge
C'est bien ca ? et est-ce que ca gene un ToneZone normal en Bridge?
5
Bin s'il existe une version du micro "pour emplacement floyd", c qu'il est plus adapté que le micro "normal".
Tu as un floyd, alors tu prends un fspaced, pas besoin d'epiloguer. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ok, merci. Donc en gros la config du dessus est la bonne pour ce que je veux ?
Et pour le floyd ? il est possible de n'avoir plus de problemes en le faisant bien regler ?
Merci :)