Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aurait besoin d'un peu d'aide(svp)

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 787 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aurait besoin d'un peu d'aide(svp)
Bonjour :oo: voila a la gratte je sais faire quelque morceaux du genre back in black mais voila je suis a cours de partitions et je ne sais pas quoi faire si quelqun pourrait me dire des morceaux ou des exercices a faire ce serait sipa :oops:
merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois pas, avec ce site c'est surtout defois sa va mais de fois sa va pas ^^ surtout au heure de "pointe" :??:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Merci :D: mais je suis aller sur les sites et enfaite ce qu'il y a c'est que je ne sais pas quel groupe ni quelle musique choisir car je n'en connais pas trop
donc si vous connaissez des groupes de hard ou de n'importe quoi (sauf blues et jazz) se serait simpa :mdr:
13
Nan mais eh ...
on peut se tutoyer ? té lourd !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14

Citation : je ne sais pas quel groupe ni quelle musique choisir car je n'en connais pas trop

Et bien moi je te conseille de commencer par ECOUTER de la musique de tous les styles sans exception parce que si tu ne sais pas ce que tu aimes, on va pas le savoir à ta place :noidea:
En clair, tu écoutes, tu apprécies, tu cherches les partoches et tu t'y mets.
Une bonne piste pour démarrer :
Regardes les fiches membres des fanziners et regardes les influences de chacun d'entre nous. Tu vas vite t'apercevoir qu'il y a des incontournables. Mais si tu commences pas exclure le blues...j'te vois mal barré :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15
Petit conseil tout con au lieu de vouloir absolument des partoche pour jouer tous se qui vient tu ecoute n'importe quel morceaux a la radio ( dans n'importe qu'elle style ... ) et t'improvise dessus
sa te fera enormement progresser en rythmique et en solo (si tu veut en faire ... )
vala aprés c'est mon avis c'est se que je fait et sa marche trés bien avac moi alors normalement sa devrais te faire aussi progresser dans la pratique de l'instru ...
16
En tant que prof de guitare je dirais: "et si tu prennais quelques cours?".

Un prof pourra certainement te faire découvrir de nouvelles choses, et surtout te permettre de progresser plus vite et sur de bonnes bases avec ton instrument.
En tout cas plus qu'un ordinateur à mon avis...

Benzene.
17
Oki bah merci a tous et je vais voir pour des cours :P:
mais juste quesque tu appel improviser sur une musique? :(
18

Citation : mais juste quesque tu appel improviser sur une musique?

ah ... bin en fait improvisé sur une musique c'est joué ce que tu veut ou tu veut et kan tu veut ( si tu veut c'est comme par exemple un solo sauf que ce n'est pas ecrit et que ce que tu joue c'est totalement inventé sur le coup sans forcement trop reflechir )
vala aprés c'est un peu difficile de definir ce qu'é une improvisation
( si ta deja ecouter du jazz c'est quand tu entend les instru faire des solo sauf que c'est pas ecrit et sa sort de leur tripe a traver l'instrument ... )
19
Oki bah merci beacoup :D: