Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aurait besoin d'un peu d'aide(svp)

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 786 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aurait besoin d'un peu d'aide(svp)
Bonjour :oo: voila a la gratte je sais faire quelque morceaux du genre back in black mais voila je suis a cours de partitions et je ne sais pas quoi faire si quelqun pourrait me dire des morceaux ou des exercices a faire ce serait sipa :oops:
merci :D:
2
Guitar Pro

+

mysongbook

Et voila tu es le roi du monde

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Tu achètes Guitar Pro 5 qui vient de sortir.
Ensuite tu vas et yu accèdes gratuitement à 46000 tablatures pour tous les styles et tous les niveaux ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Preum's :langue:

5
:mdr: :mdr: :mdr: le croisage de post pour la même chose :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Ben y encore plus facile,
t'achete gp5 et tu télécharges 50000 tab d'un coup sur un site de p2p ( c'est légal non si on a acheté gp ? que je me fasse pas engueuler ^^)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
:?!: euhh c'est pas ce qu'on vient de dire des fois?
Pourquoi télécharger alors que tu as tout en ligne gratos :noidea:

Mes photos ici

8
Je vois pas l'utilité de charger 50000 tabs de tout et n'importe quoi a part bouffer de la bande passante :8O:

Tu prends les morceaux qui t'interressent a l'instant T et point

9
Boh c'est quand même int"ressant déja c'est pas très gros +/-100mo
et de plus sa permet d'avoir accès a toutes les tab de mysongbook horsligne ou bien quand ce site ne marche pas ou que le serveur est plein, ce qui est fréquent :o:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10

Citation : le serveur est plein, ce qui est fréquent

Le site est resté inaccessible au téléchargement pendant un bout de temps mais j'ai l'impression que depuis la réouverture du download, ça va mieux.
J'me gourre peut-être. Quelqu'un peut peut-être confirmer?

Mes photos ici