Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guiatre metal intermédiaire

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 881 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guiatre metal intermédiaire
Bonjour,je joue de la guitare depuis 6 mois environ et joue les trucs pas trop hard en rock et metal.Je cherche a remplacer ma washburn x10.J aimerais avoir quel modèle choisiriez vous sachant que g un budget de 400-500 euros (j ai déja un ampli c est un vox 30 watts)Merci de votre reponse :D:
2
Moi je te conseillerais une gratte type Ibanez SA160.
:aime2:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

3
Je me suis mal exprimé je joue les morceaux pas trop dur dans le rock ,hard rock et metal.Merci de votre reponse :D:
4
Oui donc cherche une guitare polyvalente genre Epiphone Les paul, pour ton budget.

5
Boh pff cherche déja qq modèles dans les produits et lis les avis et reviens nous dire quoi après pasque sinon sa peux durer longtemps comme sujet.. :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Ibanez, ca sonne bien, bon manche mais ca a pas beaucoup de personalité.
Epiphone, c'est l'esprit gibson, ca sonne bien mais les micro sont pas au top
Jackson, je suis tombé amoureux de leur manche (très fin, des autoroute, si ma futur dano m'entendais !)
BC rich, ca fais débat cette marque, j'ai entendu soit des avis trop de la bombe atomique qui tue, soit, c'est quoi cette gratte ??? Perso c'est pas ce genre de gratte qui m'attire.

Pas d'autre idée de gratte.
7
En tout cas, moi j'aime bien Ibanez !
:aime2:

8
Ibanez c'est pas mal ou alors sinon t'as aussi
les vipers de chez esp (look gibson sg, micros emg)
9
Merci de vos réponses j ai vu les bc rich mais bon...les jackson a par les flying il y a rien en deux doubles?et les ibanez j aime bien.quel modele en jackson et ibanez?
10
La série RG de chez Ibanez est bien pour ton style de zik. Yen a une dans ton budget (la 330 je crois :noidea: ) mais surtout VA ESSAYER les grattes...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici