Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tout le monde les critique?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 581 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde les critique?
Salut,

c'est ca la question que je me pose : pourquoi (presque) tout le monde critique les BC Rich?

je compte en acheter une a la fin de l'été (si je bosse), je pensait a une chtite Platinum Pro Virgo ou beast, et donc, qu'est ce qu'elles ont de si mauvais (mis a part l'esthetique, vu que certains aiment d'autre pas)? si on la monte en EMG(81 et 85), c'est meilleur non(je parle pour jouer thrash, black, enfin metal quoi!)??

ps : meilleur le nato ou l'agathis(surement 2 bois de merde d'apres les connaisseurs)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, mais c'est pas avec THE ampli et une stagg que je vais avoir le son que je veux
12
Essaie THE ampli avec ta Stagg, et on en reparle :clin:
13
Tu me l'achetes, on voit apres, okay?? :mrg:
14
Spa faux :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Peut etre que pas mal de monde a emg et que sa peut en enerver certain mais franchement je trouve que c'est quand meme des exelents micros et meme trés polyvalents parceque moi je fait des concerts de jazz avec et sa passe trés bien et c'est meme encore mieu definie que les micros des autres gratteux ( vigier , fender telec ... )
fin voila c'est des bon micros en tout cas quoi qu'on en dise ... :roll:

Hors sujet : lonny tu veut pas aller voir la steuplé vu que ta le meme baffle que moi merki :bravo2:

16

Citation : Tu me l'achetes, on voit apres, okay?? :mrg:



Alors que t'es prêt à te flamber une guitare en allume-BBQ avec une paire de EMG? :mdr:
17
C'est moins cher 2 EMG que THE ampli(a moins que ce soit un ParkMarshall, mais j'en doute)

si tu veux, je monte une gratte de merde enEMG, tu m'achetes l'ampli et on voit, ok?
18
C'est ton choix. :volatil:
19
Oui mais si tu achett 2 EMG et que ta un ampli bof bof bin sa changera pas grand chose a ton son ...
moi j'ai réelement decouvert le sons de mes EMG quand j'ai acheté mon ampli engl :bravo2:
20
Ben a la limite tu gardes tes sous ça te permettra de t'acheter plus vite un meilleur ampli d'occase, plutôt que de repousser son achat parce que tu auras craqué pour une paire d'EMG ou une pelle en agloméré :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not