Pourquoi tout le monde les critique?
- 110 réponses
- 20 participants
- 4 934 vues
- 20 followers
Anonyme

c'est ca la question que je me pose : pourquoi (presque) tout le monde critique les BC Rich?
je compte en acheter une a la fin de l'été (si je bosse), je pensait a une chtite Platinum Pro Virgo ou beast, et donc, qu'est ce qu'elles ont de si mauvais (mis a part l'esthetique, vu que certains aiment d'autre pas)? si on la monte en EMG(81 et 85), c'est meilleur non(je parle pour jouer thrash, black, enfin metal quoi!)??
ps : meilleur le nato ou l'agathis(surement 2 bois de merde d'apres les connaisseurs)
~vil pq~

Citation : Le nato c du mahogany.
ah bon ok je ferme ma gueul alor
je sort vexé pour la peine
;) desolé
May Nova

Apres si tu achete une gratte QUE pour l esthétique (la frime) et pas du tout pour son son, ne pose pas de question sur ce site tout le monde te diras que de la daube, c'est de la daube.
voir 2000 euros partir la dedans ca me ferais mal au cul.
Mais chacun son cul...
aTomIc TRaiL

ça vient peut-être aussi de leur esthétique parce que c'est vraiment fait que pour faire du trash, tu te vois faire du jazz avec ça???
Enfin au delà du son (j'ai jamais vu ni entendu une BC rich...) mais c'est vraiment pas polyvalent à mon avis (estétiquement bien sûr mais je pense que vous aller me dire qu'au niveau du son aussi enfin j'attend ça me servira de flag parce que ça m'interesse!)
Anonyme

Je suis atomic trail, et je dis simplement que je joue que du thrash, enfin, que du brutal, donc a priori, bc rich me convient parfaitement(apres tout, peut etre que vous trouvez que ca a un son de merde parce que vous jouez pas la musique qui va avec la gratte)
May Nova

je te cite : "apres tout, peut etre que vous trouvez que ca a un son de merde parce que vous jouez pas la musique qui va avec la gratte)
c'est ca prends nous pour des cons.on a pas commencé l'année derniere
Lonewolf

Hors sujet : Damaged Roses
Bon sinon, une vrai Rich c'est une gratte de luthier ultra polivalente, comme les Jackson US, les version bas de gamme asiat sont tournées pour les djeunzs métalleux bas du front c'est un fait, je trouve que ça desert totalement l'image de marque
Anonyme

kinder_guano

J'ai toujours bloqué sur la Warlock, mais clair, si j'en achète une un jour, ce sera une US.
J'ai déjà fait ploink ploink il y a plusieurs mois sur une Warlock en bois d'allumette, j'ai trouvé l'accastillage mauvais, le vibrato pas terrible (et en plus ça faisait bien fer blanc, un truc qui tiendra pas des années). Les micros nasillards, pas dynamiques. y'a que la forme du manche qui allait.
Plus fendard encore, le tech du mag' où je traine de temps en temps: il s'est énervé comme un malade sur une Virgo qu'il venait de vendre. L'acheteur lui a demandé de poser des straploks. En enlevant les vis d'origine, il a réussi à virer des morceaux de bois avec, et fait sauter un bon bout de peinture dans la foulée.
Ouais, je comprends pas pourquoi personne n'aime les BC bas de gamme!
TheStratGuy

Citation : En enlevant les vis d'origine, il a réussi à virer des morceaux de bois avec, et fait sauter un bon bout de peinture dans la foulée.
Hors sujet : Angeldust
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Philatis

Doc Plus

au moins Gibson par ex, ne mele pas son nom a de la camelote, du moins pas directement.
Mais la plupart des marques le font, notamment Bcrich pour vendre leurs guitares ... et le jeune boutonneux de 15 ans, tout content de dire "j'ai la meme gratte que Flip Master le frere caché mechant de Fliper le Dauphin."
il la branche dans son MG30 et dit partout qu'il a le gros son, le meme que sur le cd du groupe de Flip Master (vous savez le frere de ...)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano

Hors sujet : C'est n'imp ce traducteur: François, c'est devenu un prénom de fille, et deux noms de potes retournent un "Faerie Corpse" (alors qu'ils font tous les deux 1.90m et 120 Kg...). Ha ouais, moi c'est "Shadow Dweller" et Igor O c'est... "Latex Sex"
Et Edouard Balladur >> Satanist Bitch
TheStratGuy

Hors sujet : Citation : Edouard Balladur >> Satanist Bitch
...oui mais ça franchement qui en doutait encore?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin

Il font pas que des pelles quand même !
Apres, si pour 1000 €, il a une guitare qui en vaudrait seulement 700 dans une autre marque, c'est son probleme.
Mais perso, je pense que même si BC Rich c est un peu merdique, pour son budget, il doit pouvoir trouver des trucs bien.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme

par contre, je tiens a souligner la performance de draghixa et l'histoire du luthier
-des gouts
-de l'ampli et de la potetielle pedale qui a devant.
voila. le message est-il passé, desolé si je parait agressif, c'etst pas l'intention
Hors sujet : je vois que le site vous eclate, tant mieux
, c'est vrai qu'on retrouve souvent les memes choses, mais c'est marrant. pour avoir votre nom, vous tapez d'abord votre nom de famille, puis vous l'associez(avec le mot quio va) a votre nom complet, je suis shadow dweller with beautiful scars, j'aimme bien... et vous, c'est quoi?
~vil pq~

Hors sujet : latex freak
Anonyme

Hors sujet : y en a des pas mal
Triamp

Qu'en penses tu midnight fantasy ??
oki je
~vil pq~

Hors sujet : drag je l'aime ta Les Paul
je vaut la meme ... 
ps: flip master sa donne velvet tears en goths
trop laid en fait ce cite
Anonyme

[HS]je pense que site calcule un rapport entre les lettres, donc ton nom gothique bis est forcement different, a moins d'avoir le meme rapport, et c'est pas un truc de hasasrd puique le meme nom donne a chaque fois le meme resultat
Triamp

ca craint pour ton bras, tu te l'es empalé sur un coin de ta bc rich ??
~vil pq~

Citation : tu te l'es empalé sur un coin de ta bc rich ??
hihihi
ou c'est mechant sa quand meme
Triamp

un peu taquin, je le concède
~vil pq~

Anonyme

ps : desolé por le style SMS, ca fait mal kan jécri, vrémt dsl
- < Liste des sujets
- Charte