Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tout le monde les critique?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 580 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde les critique?
Salut,

c'est ca la question que je me pose : pourquoi (presque) tout le monde critique les BC Rich?

je compte en acheter une a la fin de l'été (si je bosse), je pensait a une chtite Platinum Pro Virgo ou beast, et donc, qu'est ce qu'elles ont de si mauvais (mis a part l'esthetique, vu que certains aiment d'autre pas)? si on la monte en EMG(81 et 85), c'est meilleur non(je parle pour jouer thrash, black, enfin metal quoi!)??

ps : meilleur le nato ou l'agathis(surement 2 bois de merde d'apres les connaisseurs)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : c'est pas mon genre de pleurer


c'est une expression :roll: en grso tu va surment le regréter

Citation : sur le site officiel, ils donnent la virgo en nato, donc, comme source, e pense pas qu'il y ait meilleur


detrompe toi sur certains site les informations ne sont pas toujours exacts ... le fait que se soit le site officiel ne veut absolument rien dire ...
42

Citation : Citation :
c'est pas mon genre de pleurer

c'est une expression en grso tu va surment le regréter



merci, j'avais compris :mrg:

ben en fait, comment savoir en quel bois elle est, puisque personne le sait apparament? elle me plait vachement cette gratte, et comme j'y connais rien en bois, voila, je m'en fous un peu, donc, je pense que je vais y refléchir, j'ai encore 6mois
43

Hors sujet : Eh les mecs, en goths je m'appelles Velvet Vamp... Ca claque ca !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

44

Hors sujet : oausi, c'est sympa ce site. moi c'est midnight fantasy, ou, avec une technique autre, shadow dweller with beautiful scars

45

Hors sujet : euh c'est pas que c'est chelou mais moi si je met mon surnom " PQ " bin sa marque aussi Midnight Fantasy ...
t'es sur qu'ils mettent pas sa quand ils savent pas quoi mettre :???: ou quand sa veut rien dire ( parceque sa m'etonneré que le logiciel sait se que PQ veut dire ... )
;)

46

Hors sujet : moi ca serait Synthetic Darkness ... synthetic a une conotation qui ne me plait guere ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

47

Hors sujet : Celine Dion c Bondage Slut ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48

Hors sujet : bien sur sur le site, y a des trucs qui se retrouvent, je sais pas du tout comment ca marche. pour celine dion, ca m'étonnne pas trop :mrg: nan, je dec



pour en revenir au sujet : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-180149.html

sur thomann, c'est du mahagony, si je comprends bien
49

Citation : c'est du mahagony, si je comprends bien


bin oui vala comme quoi faut pas se fier au sites officiels ( officieux :noidea: )
50
Le nato c du mahogany.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.