Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tout le monde les critique?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 582 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde les critique?
Salut,

c'est ca la question que je me pose : pourquoi (presque) tout le monde critique les BC Rich?

je compte en acheter une a la fin de l'été (si je bosse), je pensait a une chtite Platinum Pro Virgo ou beast, et donc, qu'est ce qu'elles ont de si mauvais (mis a part l'esthetique, vu que certains aiment d'autre pas)? si on la monte en EMG(81 et 85), c'est meilleur non(je parle pour jouer thrash, black, enfin metal quoi!)??

ps : meilleur le nato ou l'agathis(surement 2 bois de merde d'apres les connaisseurs)
Afficher le sujet de la discussion
31
'tain se payer une Platinum alors qu'on a 2000 € de buget allouer a la zic, ça fait vraiment, mais alors là vraiment mec qui pipe que dalle a ce qu'il a entre les mains :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
2000 euros, ça fait 1200 euros pour une bonne gratte neuve, et ça laisse quand même 800 pour un combo lampes d'occaz !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33
Une bc rich corée montée en EMG avec une metal zone dans un MG100 le tout cablé en yellow cable ... avec ca tu as le gros son qui dechire tout ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
Euuuh, rassurez-moi, j'ai des hallucinations, il n'est pas vraiment question d'une BC Rich coréenne en agathis sur un budget de 2000€ !??? :8O: Y'a vraiment des gens dont le sens des priorités m'échappera toujours!!! :nawak:

Citation : Une bc rich corée montée en EMG avec une metal zone dans un MG100 le tout cablé en yellow cable ... avec ca tu as le gros son qui dechire tout !


:non: avec une BC Rich platinum c'est direct dans le canal OD d'un Park, sinon la MT-2 et le Marshmall sont sous-exploités! :mrg:


Djardin>> +1, mais à mon avis tu parles dans le vide... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35
Moi je dirais meme 2000 euros et tout d'occase, et la y a moyen de se lacher !!! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
Attention, 2000€ grand maximum, et encore, faut en garder. Je suis desolé de paraitre(/d'etre) inculte, faut bien apprendre... puis BC Rich, c'est mon reve alors grosse daube ou pas... vous, si votre erve c'est d'aller en guadeloupe(par exemple), je vais pas essayer de vous contredire, e vous degouter ou ce que vous voulez en disant que y a que la plage, que derriere c'est des bidonvilles, et que pour le prix vous pouvez aller a un meilleur endroit, et de toute facon j'y arriverai pas(j'y suis jamais allé, j'ai un pote qui y a habité pendant quelques années).

donc a moins d'avoir un flash sur une ESP ou une jackson, ca sera une BC Rich (surement en nato[qques unes dans les Nj et platinum je crois]), avec une pedale(pas forcement MT-2, mais y a des chances) et un bon ampli. bon merci pour les precisions pour les mics et pourquoi tout le monde deteste BC Rich (étant un etre "humain" completement debile, contrariant et qui pratique l'inverse de ce qu'on lui dit, vous m'avez donné envie d'acheter une BC Rich pour faire chier le monde :mrg: :langue: )
37
Je comprend que t'aime BC Rich.

Mais si t'as 2000 euro, prend pas une entrée de gamme, tape dans du bon BC Rich.
Et évite la MT2, prend plutot là aussi un vrai ampli (là, en occaz, tu peux falsher sur pleins de trucs!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38
https://www.bcrich.com/bcrich_guitars/platinum.asp

la BC Rich qui me plait est en nato(en bas de la page)
39
Je suis un fan de la Warlock et j'adore aussi la Mockingbird, mais n'achète pas une Platinum !

Seules les NJ sont en Nato, il donnent la Viro Platinum en Nato aussi, mais j'ai de fort doutes la dessus.

Maintenant si tu veux acheter une gratte au mag du coin uniquement pour la gueule, et dans trois moi constater que non ça sonne pas, c'est toi qui vois, mais avec ton budget y'a largement de quoi chopper une US en occase et un bon ampli aussi.

Mais bon c'est toi qui vois, par contre vient pas pleurer trois mois plus tard pour savoir quels micros donneront enfin un son potable a ta pelle en agloméré

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Okay lonewolf, c'est pas mon genre de pleurer. sur le site officiel, ils donnent la virgo en nato, donc, comme source, e pense pas qu'il y ait meilleur. mais j'hesite aussi avec la NJ beast, ou une US(mais j'en voit pas avec tete widow/bitch, et c'est ca aussi qui me plait), quoi qu'il en soit, je vais trouver en nato, agathis, ca a l'air d'etre de la belle merde (c'est comme de la puree moussiline en fait, on met du bois lyophilisé dans de la colle et ca donne un truc, non? :mrg: )