Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modèle Epiphone inconnu

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modèle Epiphone inconnu
Salut!
Je possède une guitare Epiphone dont le modèle m'est absolument inconnu.
C'est ma toute première guitare. Je l'ai achetée voilà bientôt 15 ans.
Entretemps Internet a vu le jour mais cela ne m'a pas aidé à l'identifier.
:???:

Je joins une photo, si quelqu'un a une idée et peut m'aider à faire des recherches.



PS: il y a bien un numéro de série mais je ne parviens pas à trouver de moteur de recherche.
A+
2
Il semblerai que ce soit une epiphone S-600, regarde ces photo pour confirmé https://www.robwesley.com/guitars/listings/Epiphone%20S-600%20Custom%20black%201988/

D'après ce que j'ai trouvé, c'est un modèle fabriqué entre 1986 et 1989. Son argus est de 390 euro.
Et apparement tu as changé els micros dessus.
3
Merci pour toutes ces infos Philatis! :bravo:
Ca fait super-plaisir d'en savoir un peu plus sur ma chère gratte!
Je veux bien te croire à propos des micros, pourtant j'avais quand même l'impression qu'ils étaient d'origine. :(
J'en ai jamais vu de pareils en boutique. :???:
A+
4
Je viens d'aller voir ton profil et j'ai vu que tu utilisais un VOX.
Tu en est content?
5
Ravi, dans cette gamme de prix, c'est vraiment le top. Cette amplis offre de grande possibilté de son : du blues, du funk, du rock'n roll, du métal, de la pop, sonorité moderne ancienne, il te fais la total, vraiment il offre d'énorme possibilité de son. Avec ses effet intégré (que l'on ne peut malheureusement pas combiné sur les ad 15/30/50 et 120) on a une très très grande pallete musical. De plus, si je n'ai que 15W de puissance, mes voisin peuvent assurer qu'il en a dans le ventre.
Cette ampli je le conseille vraiment, sauf si tu veut faire du gros métal, car la il ne suis plus trop.
Et si tu recherche de grosse puissance, les ad 60 et 120 offre de plus grande possibilité de son d'exellente qualité, meilleur encore que celle du reste de la gamme valvetronix.