Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle jackson

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle jackson
Salut les jacksonneux :clin: , besoin d' un renseignement :
suite a la rennovation du site jackson j' ai découvert une petite perle de guitare : http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2910100523/
mais je ne sais pas quel modèle s' est et combien elle coute car elle ressemble comme 2 goutes d' eau a une DKMG dailleur s' est écrit dessus mais dans les spécification il est notée ; micro emg 85/81 alor que la DKMG normal a des EMGHZ ,peut etre une "renovation" du modèle aide please et si vous connaissez son prix merci +++
jackson powaaaaaaaaa :8)
2
Ici pour les infos, c'est simplement la nouvelle gamme Jackson pour 2006. Et les tarifs, b'en chez tous les vendeurs en vpc habituels.
3
A ok merci c' est cool, d' apres ce que j' ai lu elle vaut 999 dollars :(( sa fait cher et je sais pas combien sa fait en euro lol en plus pas sur de la trouvé en france
4
Est ce normal que l'on ai maintenant des rr1 en gaucher? Il me semble que avant c'était pas possible.
Si oui, alors j'ai trouvé ma raison de vivre :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5
Je comprend pas pourquoi les marques font pas + de modèle gaucher sa doit etre trop :furieux: d' etre gaucher en + une fois que ta trouvée une guitare gauchier elle est 70 euros plus chere :???: