Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare polyvalente 800-1000€ ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 061 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare polyvalente 800-1000€ ?
Salut à tous, j'envisage de changer de guitare mais avec un tel budget (800-1000€ ) je n'ai que l'embaras du choix et j'avoue qu'après m'être intéressé de près aux lag roxannes puis aux ibanez JS puis a certaines ibanez série sabre je suis un peu perdu.j'aimerais donc avoir vos avis et propositions sachant que je recherche une guitare polyvalente avec un look se rapprochant des guitares que j'ai cité.Merci d'avance
2

Citation : guitare polyvalente

la reponse bateau: une strat
3
Faut voir aussi la forme de manche que tu aimes, les lags roxane et les ibanez n'ont pas le meme type de manche ...
4
Il y a plein de très bonnes grattes à ce prix !
strat US
Tele US
Pacifica mike stern
Gibson LP DC P90
Washburn 167 pro
Sans compter tout ce qui sert à faire du métal
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Va en magasin faire tes essais et faire ton choix, t'ira plus vite qu'ici où ça finira par s'engueuler pour une connerie , et au moins t'aura appris à mieux connaitre un certain type de matos et t'auras pas alimenté un n-ieme sujet de ce style qui aboutirait par ce que je t'ai dit en début de phrase.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

6
Schecter? vous en pensez quoi? genre une 'tite C1 Classic avec le couple SH2-SH4, un split... Chez Gillou, elles doivent approcher les 900roros?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Ouaip bonne affaire, ou une mh400 chez ltd, s'il veut un floyd, enfin je suis d'accord avec potikinawah, il faudrait que le monsieur fasse un prechoix, sinon on va lui conseillais les grattes que l'on aime et pas forcement ce qu'il attend ...
8
Et les ibanez JS? une JS100 d'occaz'? y en a un sur AF qui propose avec deux di marzio et un push pull montés... ça peut l'faire ? (j'prends des renseignements au passage =D j'cherche aussi une guitoune, et la JS 100 commence à bien me plaire.. =p)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...