Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Précisions sur la ESP LTD MH-400

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Précisions sur la ESP LTD MH-400
Salut à tous, je suis interessé par cette guitare mais suivant les sites je ne trouve pas les mêmes caractéristiques: le micro manche est-il un emg 81 ou 85(comme sur le site www.thomann.de)?
j'ai une autre question qui n'a rien a voir, j'aimerai savoir si avec un vibrato floyd rose on peut changer d'accordage sans trop de problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Ben jcompte m'acheter cette petite tueuse a noel (dans sa version NT), et je me suis pas mal renseigné dessus...
Alors pour ce qui est des micros, apparement, sa depend des versions:
Les anciennes sont EMG 81/81 tandis que les nouvelles sont 81/85...
Enfin, c'est ce qui me semble...
Et perso, les Floyd, c'est pas mon truc, tout simplement parce que c'est beaucoup de reglages pour un truc qui me sert jamais...
Maintenant, c'est une question de gouts...
Si tu veux pas de Floyd, la ESP LTD MH400 NT est identique a celle-ci, mais sans Floyd (( :aime: ))
J'espere t'avoir eclairé...
3
N'achetez pas une LTD : achetez une Edwards ( = ESP Japon) !!

Je dis ça car je vend la mienne... :clin:
(contactez moi en PV si intéressés)

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

4
Super Objectif ca comme remarque. puis la tienne est la seule trouvable, sinon faut acheter au japon, et tu douilles.

Donc, LTD plutot que Edwards, a moins de vouloir une occase et prendre l'Edwards de Malchoune
5

Hors sujet : Wé, moi sinon vends une friteuse... :mdr:



Désolé, mais j'achete ma LTD...
Et un RANDALL RG200 G3 :aime:
6
HAHAHA HellBringer !!! j'ai acheté le RG100G3 !!! et je prendrais la LTD :8)

Le Randall a un bon son, mais ma gratte manque terriblement de patate, vivement la LTD...
7
Je passais par ici, je repasserai par là... :8)

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".